“Une semaine mémorable”

St. James's Club & Villas
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourner au St-James club du 12 au 19 février 2012, l'hotel est tres bien, nous avons tres bien mangé, il y a le restaurant Picolo qui charge des frais de 35$ par personnes, mais n'h.sitez pas a y aller, ca en vaut la peine. Pour les plages, il y a 2 plages, l'une n'est pas tres jolie, elle donne sur une baie et il n'y a pas de vent, il fait tres chaud et la couleur de l'eau est brune, l'autre donne sur une baie aussi, mais l'eau est turquoise, le seul reproche a cette hotel est qu'il n'y a pas de spectacle le soir, c'est une hotel tres tranquille, cependant si vous allez au docksider vous pouvez y souper et apres il y a un orchestre jusqu'a 22h00. Les chambres sont tres belles et propre, nous nous logions dans une suite royale situé dans les 200. Je vous conseille cette hotel si vous rechercher de la tranquilité. Bon voyage !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 515)

Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes allés au St-James Club, l'accueil, le personnel et les restaurants sont vraiment exceptionnels.
Les chambres sont propres, et si besoin le personnel répond rapidement à nos demandes.
Les restaurants, délicieux à chaque repas et le personnel est souriant et accueillant.
Les plages sont très propres et nous avons des services: comme boissons et nourritures, un employé se promène pour nous offrir toutes sortes de choses.
L'eau est claire et aucune algue... tout est beau.
Des sports nautiques à la plage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Que du positif, repas à la carte et buffet plus qu'excellents! D'un repas à l'autre nous étions impressionné de plus en plus. Site, plage, piscine, bar, grill, PARFAITS! Le site est si grand qu'on peut marcher très longtemps pour se dégourdir et pas besoin de se lever à 5h00 pour mettre sa serviette: il y a plus de chaise que de monde. Il y a plusieurs hôtels à 2 étages tout le tour de la baie avec chacune vue sur la mer plutôt qu'un grand de 10 étages... Il y a des coins d'activités et de jeux et des espaces silencieux pour se reposer, à vous de choisir. Même si le site accepte les enfants, il y des zones réservées au 18 ans et plus....alors encore à vous de choisir! Le personnel devient nos amis au cours de la semaine. Et encore jamais vu auparavant, le propriétaire vit sur le site dans une villa et nous avons ses coordonnées au cas où nous aurions des problèmes et nous pouvons l'appeler s'il y a quoi que ce soit! Il y a beaucoup de vent en permanence, mais lorsqu'il arrête quelques secondes, on comprend vite qu'il est nécessaire! Le soleil est chaud et agréable. La proximité de l'aéroport est d'environ 15 minutes alors, vous pourrez profiter de votre voyage très rapidemment!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Je viens de rentrer d'un trop court séjour au St James's club et j'ai déja envie d'y retourner. Nous avons été reçues (nous étions en groupe) comme des rois. Le personnel est chaleureux, disponible, souriant et très joyeux. Les chambres sont spacieuses, propres et tout l'hotel est super bien entretenu. Les piscines sont féériques, les restaurants regorgent des mets délicieux. La direction de l'hôtel se met en quatre pour satisfaire votre plus petit besoin. Un seul mot : c'est la perfection totale. Mon plus chez désir : y retourner très vite. Allez - y!!! vous aurez un souvenir inoubliable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Superbe Hôtel. Je le conseille à tous, aussi bien aux familles qu'aux couples sans enfants. Les différents repas y sont excellents. Les chambres sont spacieuses et bien ventilées (climatisation et ventilateur). Le personnel est très courtois. Seul petit bémol, il y a trop peu d'animations le soir. Antigua & Barbuda est une île magnifique avec plein de choses à faire. Ne pas rater Stingray City (le bain avec des raies). Une expérience inoubliable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous avons frisé la perfection, à quelques exceptions près (mais qui confirment simplement que celle-ci n'existe pas). Le personnel, sous un air nonchalant, et paraissant peut-être dédaigneux, s'est révélé d'une sympathie et d'un sens de l'humour et de la dérision hors du commun, dès que l'on dialoguait un peu. Les chambres spacieuses, offrent toutes une vue mer et sont très confortables. Les restaurants sont tous de très bonne facture et incroyablement raffinés. Les piscines, salles de sport, bar et nombreuses terrasses sont toutes très bien pensées. Quant aux responsables, DG, Restauration, acceuil, tous très ouverts au dialogue et chaleureux. Enfin c'est vrai que les gens de l'extérieur semblent un peu froids de prime abord mais dès qu'on communique un peu, ils sont géniaux aussi. Donc que de très bon souvenirs pour nous...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

nous voyageons en groupe de 4 à 8 personnes 3 à 4 fois par année dans des hôtels/resorts 4.5 * à 5* et suite à la suggestion de mon agent de voyage nous sommes dernièrement allé du 7 février au 14 février découvrir Antigua (Caraïbes) et avons séjourner à l'Hôtel St-James....nous étions 4 adultes

Rien à voir avec les gros resorts en marbre, gros lustre géant,ect, car seulement quelques 180 chambres...
Le style typique colonial anglais, Nouvelle-Orléans, genre petite auberge dans lequel le staff est dédié à vous faire plaisir et toujours avec le sourire.

Tout au cours de la semaine nous avons profité d'une excellente cuisine tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le choix des menus étais variés et tout était ''goûteux'' , un mixte entre le créole et la touche ''british'', bref, l'ensemble de tout ce que nous avons dégusté au cours de la semaine était excellent.

Le staff autant dans les bars qu'aux restos et ou ailleurs toujours avenants, polis et souriants.

L'endroit est d’une rare propreté autant les cuisines,les chambres, salles de bain et le service toujours personnalisé pour vous plaire!

Super service au bar de l’hôtel avec Cassilda, (merci pour les CD’s de musique), Julia,Collette et Steve au desk, Bernadette aux restos et alfred sur la plage (sure!)

Nous avons passé la semaine entre la plage du coté Atlantique (eau aqua) et vers les 16pm quand nous tombions à l'ombre, nous traversions sur l'autre plage sommeiller jusqu'au coucher du soleil vers les 18:15...

Évidemment comme nous sommes dans la quarantaine, je ne pense pas que mes ados dans la vingtaine appécieraient ce genre de resort tranquille qui en ce qui nous concerne nous a permis d'avoir la ''grosse paix’’ et on n'a fait que se reposer au soleil, les bons drinks, la bonne bouffe et le beau staff souriant et aimable

De plus il y a de belles petites villas qui nous avaient été offert, endroit idéal pour les jeunes familles…

Le paradis ! ''YEAH MAN''

On va y retourner c'est sûr !

Sylvain, Blainville, Québec

À 17,6 km
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans

Vous connaissez St. James's Club & Villas ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club & Villas

Adresse: | Mamora Bay, Mamora Bay, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Paul Parish > Mamora Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Catégorie de prix : 274€ - 864€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St James Club Antigua
Saint James Club Antigua