“vacances inoubliables au St-James Club” 5 5 étoiles
Avis sur St. James's Club

St. James's Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Québec (ville), Canada
“vacances inoubliables au St-James Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances familiales passée au St-James Club. Les chambres sont grandes et confortables, La nourriture est excellente et très variée. Nous avons beaucoup voyagé par le passé et nous pouvons vous confirmer que cet endroit est vraiment très agréable. Le décor rappelle le charme Britannique des plantations de canne à sucre, l'ensemble est classique et charmant. Nos adolescents ont pu se divertir en pratiquant divers sports nautiques, ils ont bénéficié de cours de planche à voile, de catamaran (merci infiniment à Vaughn pour sa patience sans faille et sa manière agréable de transmettre ses connaissances en matière de sports nautiques, nous gardons de lui un excellent souvenir). Merci à Colette qui est à la réception pour son amabilité, son dévouement et son sourire. Nous désirons aussi souligner le service exceptionnel de Jermaine qui est au service à l'un des restaurants, son empressement à satisfaire à toutes les demandes, sa bonne humeur et toutes ses attentions font de lui une personne fantastique.
Nous avons trouvé au St-James Club, le repos et le bonheur attendu. Le St-James Club a tenu ses promesses et nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Chantal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes souvent allés dans le sud pour les vacances mais ce site a vraiment une situation unique. D'un côté de la péninsule c'est l'atlantique bleu et turquoise et de l'autre c'est la baie de Mamora beaucoup plus calme enclavé dans la montagne. La propriété est très grande et est comme un village composé de bâtiments de un ou deux étages avec une vue exceptionnelle.
La nourriture est très bonne mais moins variée. Il n'y a pas de menus pour enfants.
Le restaurant et bar du Docksider donnant sur la baie est très agréable. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Les antiguais sont très fiers et chaleureux. Cet endroit nous as vraiment plu et on aimerait y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer dans les sections Pineapple, Mango ou Papaya au deuxième étage si vous êtes en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant de 9 ans pour une durée de 8 jours et 7 nuits. Complexe formidable, grand, spacieux, propre, personnel très professionnel à la réception. Le Directeur R. Barett et son Adjoint A. Brown, très accueillants et attentionnés. Très touché par leur accueil, surtout après 2 heures de retard dû à la compagnie aérienne. Bons et beaux restaurants, sports nautiques et personnel super, salle de sport moderne et propre. Bar et nourriture à 'volonté'. Quelques rares membres du personnel ne sont pas toujours souriant et communicatif. Cadre magnifique. Deux belles plages une bien ventilée et l'autre très ensoleillée, vous avez le choix.
Répérez Alfred sur les plage, c'est le gentil monsieur avec sa "voiture bar" qui vers vous avec de bonnes boissons bien fraîches au choix.
4 restaurants, 6 ou 7 piscines, autant de bar, un cinéma, une salle de sport, une "boite de nuit", un spa (payant), la wi-fi, gratuite au hall d'accueil, mais aussi sur les plages et dans d'autres points de l'hôtel, sinon payant pour l'avoir dans la chambre.
Sports nautique à volonté, pas de problème de transat, ni de drap de bain.
Pour les francophones, réviser sérieusement vos bases d'anglais et plus, parce que c'est un hôtel anglophone, dans un pays anglophone. A moins de tomber sur quelques rares employés francophone d'origine. Vous êtes 'mal barré' si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare.
Prévoyez des chemises et ou des polos pour le diner. Col obligatoire pour les hommes adultes, pantalon, jeans et bermudas. C'est le 'Dress Code' à respecter. Bonnes vacances et allez y en toute tranquillité. Attention : 8 jours c'est très court au St James's Club ......
jps

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine. La température était exceptionnelle. Les chambres sont très confortables quoique la décoration aurait besoin d'être revue. La propreté des lieux est remarquable. Les restaurants offrent un excellente choix. Celui sur le bord de la mer coté quai offre une ambiance paradisiaque.Il est vrai que de prime à bord le personnel n'est pas souriant,cependant le service ne s'en ressent pas. À tout les jours, le gérant venait nous saluer et nous demandait si tout était à notre goût. La mer est magnifique et très chaude. Le complexe est vaste, les 2 plages sont magnifiques, les piscines sont impressionnantes,surtout celles situées dans la montagne. Les jardins sont absolument magnifiques et bien entretenus. À cet hotel,pas de bracelet,pas de carte pour les serviettes et il y a amplement de chaise.Nous avons fait le tour de l'île en catamaran. C'est un tour exceptionnel, à ne pas manquer. La mer et ses couleurs nous a offert un spectacle inoubliable.l'île est calme, sécuritaire et propre. St-Jones est une belle ville portuaire qui mérite qu'on s'y arrête.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons d'une semaine au St-Jame's et nous y avons passé une très bonne semaine. L'hotel est très bien entretenu, les employés sont gentils et font leur travail. La nourriture est très bonne en comparaison d'autres hotels mieux "étoilés".
Juste deux remarques, la première pour la terrasse de la chambre ou il n'y a que deux chaises longues, une vraie chaise aurait été appréciable.
La seconde remarque concerne le code vestimentaire pour les hommes, je comprends qu'il faut un minimum de tenue mais pourquoi imposer systématiquement des chemises ou polos avec col. C'est un peu dommage d'imposer cela à des gens en vacances.
Sinon allez y sans problème, pour notre part nous aimerions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné à 6 avec un enfant et nous avons été conquis par l'hotel. Simplement et surtout délicatement décorée de style British c'est un mélange de bon gout et surtout de beaux bois précieux.
Les repas, les animations, le champagne à volonté ! A volonté ! vous avez bien lu ! plus l'excellence des cocktails avec ou sans alcool ! On n'a rien eu a redire durant tous le séjour.
Ils sont géniaux sauf qu'il ne font aucun effort pour parler français Dieu merci je suis plutôt Good at English lool ! J'ai même servie de traductrice à d'autre français ....
Tous cela pour vous dire que vous vous croirez dans un film anglais très classe et surtout ou vous mangez bien !
Bon allez j'y retourne à plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Situé sur une presqu'île avec l'Océan d'un côté avec une belle plage en pente et le vent des alizés et de l'autre côté à plat au calme sans vent, sans vague sur la très belle baie de Mamora. Les chaises longues en quantité suffisante à l'ombre des palmiers ou en plein soleil. Très beau et grand complexe un seul étage de bâtiment. Restaurant le Docksider donnant sur la baie pour diner le soir, très romantique avec un bon orchestre. Buffet convenable avec un choix suffisant pour les plats principaux, mais insuffisant pour les hors d'oeuvre, et un peu répétitif. Manque de fruits et de glaces pour les desserts. Très déçu par le restaurant Piccolo, langouste réchauffée, rien d'italien.
Ambiance très sympathique au calme, personnel très professionnel et d'une très grande gentillesse dans tous les services. Nous y retournerons, c'est le meilleur hôtel que nous ayions trouvé aux Antilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 5 étoiles 2 070 avis

Vous connaissez St. James's Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club

Établissement : St. James's Club
Adresse: Mamora Bay, Mamora Bay, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Paul Parish > Mamora Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St James Club Antigua
Saint James Club Antigua