Contrôle des avis
3 702 résultats
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Site très propre et bien entretenu. Endroit assez calme pas la place pour le party. Il y a deux plages celle dans la baie idéal pour la baignade eau très calme et très beau. La plage du côté de l'atlantique plus agité au moment de notre séjour. L'eau est un peu brouille mais ne dérange en rien la baignade. Ce serait causé par les courants en période d'ouragan. Évidemment pas de problème pour y trouver des endroits à l'ombre, hôtel rempli à 50%. Pas certaine que j'irais en haute saison les plages ne sont pas très grande. Buffet du soir pas très varié mais bon sans plus. Buffet du déjeuné plus varié et très bon. Souper à la carte correcte sans plus. L'italien est payant nous ne sommes pas allés. Trop $$$ 35$US . Grande chambre très propre, les lits très confortable. Pas de grand luxe mais très bien, frigo dans la chambre est vide. Il n'y a aucun breuvage par contre l'eau du robinet est bonne à boire car il on un système de filtration d'eau analysé à chaque jour. Le personnel pas souriant surtout ceux des restaurants et des bars. Même avec des pourboires aucun sourire seulement les femmes de chambre étaient souriante. Francophones sont très rare. Si vous ne parlez pas anglais alors choississez une autre destination. Une personne qui travaillait au bar près de la piscine pour adulte, voyait que je ne comprenait pas ce qu'elle disait alors elle a perdu patience même je pourrait dire qu'elle a été grossière. Les gens là bas on un accent différent de l'anglais du Qc. Pour les excursions il faut se déplacer à St-Johns la capitale à environ 30-40 minutes. La piscine principale pas très grande et ce sont les enfants qui en prennent possession. Le site est de bonne dimension pourrait être difficile pour les personnes à mobilité réduite malgré que j'y ai vu quelques accès. Qualité -prix c'est un 3*1/2 vers la fin de la semaine à un 4* car les gens sont devenus un peu plus souriant. 4* pour le site car il est très beau avec une belle végétation.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher Lisa,

Merci de vous joindre à nous au St. James's Club, Antigua cette saison de vacances! Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients, et nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant notre service. Nous nous excusons pour tout inconvénient, et nous espérons sincèrement que vous nous donnez une autre occasion de vous offrir une excellente expérience de vacances!

Meilleures salutations,

St. James's Club, Antigua
Gestion du personnel

Avis publié : 27 avril 2016

Nous avons séjourné au St. James Club pour la deuxième fois du 15 au 22 février et encore une fois nous n'avons pas été déçus. En arrivant nous avons appris que nous étions surclassés dans une suite royale dans une chambre du côté de la baie de Mamora. Nous apprécions grandement la gentillesse du personnel, les délicieux repas, les activités qui sont offertes et le calme de cet endroit. Merci à Margaret M. et à vous tous pour votre accueil chaleureux . Antigua est une très belle île des Caraïbes qui offre de très belles plages, comme celles de Darkwood et Turner's, du côté de la mer des Caraïbes. Nous espérons vous revoir l'an prochain et plusieurs autres fois encore!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Cher client chéri,

Merci d'avoir choisi le Club St. James, Antigua pour votre destination des Caraïbes cette saison. Nous sommes ravis que vous aviez une expérience merveilleuse, et nous nous réjouissons à votre retour.

Meilleurs voeux,

Club St. James , Antigua
La gestion

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Endroit splendide, quoiqu'un peu isolé. Site tranquille sans sollicitations sur la plage. Site de plongée en apnée à proximité avec grande diversité de poissons. Nourriture excellente aux buffets différents à chaque jour. Plusieurs excursions disponibles, mais plusieurs nécessites un déplacement jusqu'à St-john( 30-45 min de route).
J'y retournerais demain!!!

Mario
Rouyn-Noranda, Québec, Canada.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2016

Cher client chéri,

Je vous remercie d'avoir choisi Club-St. James pour votre destination de vacances. Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux séjour, et nous nous réjouissons d'accueillir votre retour.

Club-St. James, Antigua
La gestion

Avis publié : 26 avril 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la troisième année consécutive et nous y retournerons l'an prochain c'est certain! Pour avoir voyagé à plusieurs endroits dans les caraïbes, nous sommes conquis mon époux et moi. Il n'est plus question de chercher ailleurs car ce petit paradis réponds à toutes nos attentes. Pas de déceptions, pas d'extravagances, toujours à la hauteur environnement propre et sécuritaire, on ne peut demander mieux. Nous y allons toujours autour du mois de mars et la température est parfaite.
Les repas de type bufet sont thématiques (sushi, italien, etc...). La nourriture est toujours fraîche et variée. Cette année, nous avons eu la chance de souper directement sur la plage de mamora bay. Il y avait de la nourriture à profusion, de la musique, un grand feu de joie et des danseurs ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Les employés sont très gentils et le site est enchanteur. C'est l'endroit parfait pour profiter de la mer, du soleil et se REPOSER.
Plus question de risquer de gâcher nos vacances en tentant de trouver l'endroit parfait car pour nous, c'est réglé, nous l'avons trouvé.
Merci au St-james club & villa de nous faire vivre à chaque fois, d'aussi belles vacances dans votre oasis de paix.
Christine & Robert
Rosemère, Québec

Astuce pour la chambre : Demander une chambre directement sur la mer
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2015

Nous avons passer une tres belle semaine.
L endroit est tres relax et est reserves aux usagers.
Pas de vendeur itinerant. proximites des services et de la plage est un must,
La nourriture est bonne mais pas trop variee.
La vue et l`acces a la mer est geniale.

Astuce pour la chambre : demandes face a la mer un must
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple