“Attention ! Escrocs!”

La Contessa Castle Hotel
Angers, France
“Attention ! Escrocs!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

. Nous avons organisé un mariage franco-hongrois à La Contessa et avons apprécié le confort de l’hôtel et ses prestations. Mais grosse surprise à la sortie pour nous et nos 80 invités français qui ont logé à La Contessa: Les factures sont toutes en hongrois, d'une complication sans nom, personne ne parle anglais ou si peu! Et les notes sont gonflées avec des prestations non consommées (repas, boissons, ...). Chacun a passé presque une heure à vérifier et à discuter les factures. Pour nous qui avons organisé le mariage, La Contessa nous a fait payer certaines prestations en double, certaines vérifiables (la location de la salle ) d'autres non comme la consommation d'alcool (doublée par rapport au devis). La direction de l’hôtel a changé en 2013 et la politique de la maison aussi , vraisemblablement... Un directeur peu aimable, et qui a fait la sourde oreille à toutes les demandes d'explication ultérieures. le maître d'hôtel, qui était très pro, a changé également et a été remplacé par une nullité en la matière.
Dommage , car le lieu est paradisiaque, la piscine géniale, l'hôtel très bien tenu. Certaines chambres sont vraiment minuscules.
A noter aussi : La femme de ménage qui passe à 8h du matin pour demander en hongrois, et avec un air de bouledogue prêt à mordre si vous avez consommé qqc dans le minibar ...Inacceptable dans cette catégorie d'hôtel;
Profitez bien si vous y allez, mais attention à votre porte monnaie, si vous êtes français ou étrangers

Astuce pour la chambre : Prendre la catégorie luxe , les standards sont mal placéeset toutes petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Szilvasvarad ou ses environs
Szalajka Liget Hotel
Hotel Eger & Park
Hotel Eger & Park
N° 3 sur 22 à Eger
Harmonia Wellness Villa Szilvasvarad
Harmonia Wellness Villa Szilvasv...
N° 2 sur 14 à Szilvasvarad

Vous connaissez La Contessa Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Contessa Castle Hotel

Établissement : La Contessa Castle Hotel
Adresse: Park utca 6, Szilvasvarad 3348, Hongrie
Location : Hongrie > Nord de la Hongrie > Heves County > Szilvasvarad
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Szilvasvarad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Contessa Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Contessa Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.