Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bel hôtel récent avec un magnifique environnement, des chambres propres et agréables, un restaurant au bord du lac et une belle piscine. Sur la route de Tikal, cet hôtel répond parfaitement aux attentes de détente et de confort . Attention aux crocodiles !!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hotel est magnifiquement arboré et entouré d'un grand étang. Le matin, nous sommes réveillés aux cris des perroquets. La nourriture est très bonne. La piscine est appréciable dans cette chaleur tropicale. Le site est très proche de Tikal.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez voir les crocodiles dans l'étang près du restaurant, il faut se réveiller de bonheur, mais ca vaut le coup d'œil. Le site Maya de Tikal est majestueux, notre guide Ever était aussi Super !!
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2012

les bungalows sont tres spacieux et bien arranges. la piscine est magnifique. le personnel est charmant, le cadre est tres reposant.
Deux bemols cependant: Les bungalows du rc entendent certains bruits du bungalows situe au premier etage. Cela s'avere etre genant quand les occupants sont bruyants au milieu de la nuit...Enfin l'attente au restaurant est trop longue....

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2012

2 nuits, nous étions dans les bungalows, sur la gauche en partant du parking.
chambres spacieuses, propres. petit plus la douche peux se prendre à l'extérieur sur une petite terrasse discrète mais décorée de plantes et de fleurs: génial!
Les repas , le service: rien à dire : parfait
Nous nous sommes promenés autour du lac, nous avons vus les crocodiles
Cet hôtel fait partie d'un ensemble Guatémaltèques : villas de guatemala

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent hotel, les chambres sont très propres ainsi que les salles de bain.
Le matin on se reveille avec le bruit des oiseaux, le petit déjeuner très très bien.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, c'était très bien
L'endroit est assez original.
On peut même voir des crocodiles dans le lac.
Hotel très bien placé pour visiter les sites.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis