“Tout simplement e x c e p t i o n n e l !”
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-sur-Loire.
La Source
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à "la Source", un séjour remarquable.
Au niveau de la chambre, elle est tout-à-fait fidèle aux photos du site, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, literie confortable, des rangements pratiques et bien pensés.
La maison est très belle, avec un grand jardin où on peut pique-niiquer, une piscine chauffée, des chaises longues.
Le petit déjeuner...quel régal : des produits frais, faits maison : confitures, yaourt, salade de fruit et les petites surprises de la maîtresse des lieux.
L'accueil est des plus chaleureux. Nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec les hôtes forts sympathiques qui sont de bon conseil pour les visites et les restaurants voisins.
N'oublions pas le réfrigérateur mis à disposition, attention bien pratique !
Allez-y sans hésiter, pour nous un seul souhait : y retourner !
Patrick et Isabelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Hôtes très attentionnés et sympathiques mettant à disposition leur très belle demeure. Chambres décorées avec bon goût et, cerise sur le gâteau, petit déjeuner exquis fait de produits maison. Danielle et Eric

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Une charmante maison dans un lieu idéal pour visiter les châteaux de la Loire et la région ! Un accueil des plus sympatique. Des chambres spacieuses et très confortables. Un petit déjeuner copieux et fait maison: brioche façon pain perdu, crêpes....Vous apprécierez également le grand jardin et la piscine chauffée.
Allez y les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Que dire de ces chambres? Beaucoup de bien: belle décoration et beaux agencements pensés et réalisés par les maîtres des lieux.

L'accueil est chaleureux et nous prenons plaisir à discuter avec les propriétaires des lieux qui sont forts sympathiques.

Le petit-déjeuner: je ne vous en dis pas plus...courez découvrir ce merveilleux endroit.

À bientôt.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à la source. Nous avons été chaleureusement accueillis et informés sur les meilleures destinations de la région environnante. Les chambres comme le petit déjeuner étaient de la plus haute qualité. La chambre était calme, lumineux et deécoré avec beaucoup de style.
Nous nous sommes sentis comme à la maison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons été reçus par un couple qui tient vraiment à coeur l’accueil de ses invités (infos touristiques, conseils pour les restos,...)
La maison est idéalement située à 5 kms deBlois, au calme, dans un magnifique petit village, à 500 m de la Loire.
Elle est entièrement rénovée avec beaucoup de goût et des matériaux de la région.
La chambre était magnifique, décorée avec goût et originalité.La literie était impeccable. La propreté semble être une priorité des propriétaires.
Que dire des petits-déjeuners, copieux, agrémentés de produits frais et, tous les matins, d'une petite surprise préparée "à la minute" . Vraiment, un régal ! Le jardin est très agréable et une piscine chauffée est à notre disposition (mais nous étions un peu tôt dans la saison).Nous sommes motards, et Christian aussi, ce qui nous a permis de lier très vite un contact qui fut des plus agréable. Un endroit vraiment à conseiller pour un voyage en amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Très agréable séjour. Endroit très bien situé pour la visite des châteaux. Parking privé. Décoration raffinée alliant l'ancien et le contemporain. Hôtes charmants, attentionnés et discrets. Chambres très propres et très lumineuses. Petits déjeuners copieux et variés. Très bon climat de vacances au calme. Adresse à recommander absolument!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-sur-Loire ou ses environs
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 11 sur 29 à Blois
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 à Blois

Vous connaissez La Source ?

Informations supplémentaires concernant La Source

Adresse: 4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Saint-Denis-sur-Loire
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Denis-sur-Loire