La Source
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
77 $US
98 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hôtel First Inn Blois(Blois)(Bonne affaire !)
54 $US
89 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
Kyriad Hotel(Vineuil)
68 $US
66 $US
Expedia.com
100 $US
Avis publié : 16 août 2013

Nous confirmons les avis précédents. Nous avons été remarquablement bien accueillis dans un cadre superbe, nous reviendrons sans aucun doute.
Le petit déjeuner est un véritable régal.
La piscine d'eau salée chauffée à 28 degré est très appréciable.
Enfin, la maison est à moins de 2 minutes des pistes cyclables le long de la Loire (d'ailleurs merci à nos hôtes pour la charmante attention après nos 40km de vélos, les twix trouvés dans la chambre à notre retour étaient les bienvenus ;) ).
Bref, aucune hésitation à avoir...

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 3 jours aux petits soins dans la chambre le sous bois au milieu des châteaux de la Loire et à côté de Blois ! Emplacement idéal.

Le mot hôte prend ici tout son sens : accueil convivial, simple, discret et chaleureux, délicieux et copieux petit déjeuner fait maison. Partage sympathique autour d'un apéritif.

Chambre spacieuse et décorée avec gout. Environnement calme et reposant.
grande piscine chauffée avec des transats qui invitent au repos.

Bref merci à Catherine et Christian pour votre accueil dans votre belle maison.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons loué la chambre "sous bois" pour une nuit. L'accueil le samedi après midi a été très chaleureux et un rafraîchissement nous a été proposé. Nous avons pu tout de suite profiter de la piscine et des transats mis à disposition, ce qui nous a fait le plus grand bien sous cette chaleur.

La chambre était propre, très bien emménagée et décorée avec goût. Les deux vasques dans la salle de bain sont très appréciables. Un ventilateur était dans la chambre si nous avions trop chaud pendant la nuit mais une bonne isolation de la chambre nous a permis de ne pas avoir besoin de nous en servir.

Le gîte est parfaitement bien située vis à vis des châteaux à visiter dans le coin. Les châteaux de Chambord, de Blois et de Cheverny sont tous à moins de 30min en voiture. Nous avons pu faire la visite nocturne du château de Blois sans rentrer trop tard le soir.

Le petit déjeuner était complet et très bon. Confitures de fraise et de prune faîtes maison, yaourt fait maison, brioche façon pain perdu fait minute, salade de fruit frais, baguette et croissant frais ...

Lorsque nous voudrons visiter de nouveaux châteaux de la Loire nous reviendrons sans hésiter dans ce gîte !

Avis publié : 25 mai 2013

Un couple d'hôtes très charmant et aux petits soins. Nous avons occupé à 2 la chambre l'Atelier : spacieuse avec son coin salon, flambant neuve, décorée avec un goût moderne et bien insonorisée du fait de son accès indépendant. Le PDJ est très copieux, les produits sont frais, variés et de qualité. Grande piscine extérieure chauffée. Adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour, l’accueil est très chaleureux, nous avons été très gentiment reçus. Les petits déjeuners sont très copieux et à base de produits du terroir.
Nous avons profité de tous les conseils de nos hôtes.

La chambre était très cosy et très fidèle aux photos du site.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple