“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-sur-Loire.
La Source
Charleville-Mezieres, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

La chambre, les petits-déjeuners, les hôtes sont charmants en tout point. Le calme est exceptionnel. La maison est superbe et vous plonge dans l'atmosphère pleine de charme du val de Loire. Mention spéciale pour la "brioche perdue", déjà citée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une superbe semaine à La Source. Tout est bien. Le cadre, l'accueil très convivial et chaleureux, le silence, le petit déjeuner très copieux et goûteux (crumble à la poire, gâteau au chocolat, pain perdu brioché, confitures maison, beurre bio,etc....), la chambre agréable ainsi que la literie, bref.... rien n'a redire. Catherine et Christian sont d'une très grande gentillesse, très souriants, sachant être discrets, aimant leur région et la faisant partager. Hum, un bonheur le Vouvray pétillant ! Après une visite d'un château aux alentours, c'est un plaisir de piquer une tête dans leur piscine chauffante et salée. C'est endroit est un vrai bonheur. Encore merci pour ce bon séjour.
Un couple parisien en quête de repos !!!

Blaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables. Un accueil très chaleureux et convivial, une maison ravissante où on se sent bien... Un petit déjeuner extra (mention spéciale au pain perdu brioché)!! Un grand merci à tous les 2

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous confirmons les avis précédents. Nous avons été remarquablement bien accueillis dans un cadre superbe, nous reviendrons sans aucun doute.
Le petit déjeuner est un véritable régal.
La piscine d'eau salée chauffée à 28 degré est très appréciable.
Enfin, la maison est à moins de 2 minutes des pistes cyclables le long de la Loire (d'ailleurs merci à nos hôtes pour la charmante attention après nos 40km de vélos, les twix trouvés dans la chambre à notre retour étaient les bienvenus ;) ).
Bref, aucune hésitation à avoir...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 jours aux petits soins dans la chambre le sous bois au milieu des châteaux de la Loire et à côté de Blois ! Emplacement idéal.

Le mot hôte prend ici tout son sens : accueil convivial, simple, discret et chaleureux, délicieux et copieux petit déjeuner fait maison. Partage sympathique autour d'un apéritif.

Chambre spacieuse et décorée avec gout. Environnement calme et reposant.
grande piscine chauffée avec des transats qui invitent au repos.

Bref merci à Catherine et Christian pour votre accueil dans votre belle maison.

Juvisy-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons loué la chambre "sous bois" pour une nuit. L'accueil le samedi après midi a été très chaleureux et un rafraîchissement nous a été proposé. Nous avons pu tout de suite profiter de la piscine et des transats mis à disposition, ce qui nous a fait le plus grand bien sous cette chaleur.

La chambre était propre, très bien emménagée et décorée avec goût. Les deux vasques dans la salle de bain sont très appréciables. Un ventilateur était dans la chambre si nous avions trop chaud pendant la nuit mais une bonne isolation de la chambre nous a permis de ne pas avoir besoin de nous en servir.

Le gîte est parfaitement bien située vis à vis des châteaux à visiter dans le coin. Les châteaux de Chambord, de Blois et de Cheverny sont tous à moins de 30min en voiture. Nous avons pu faire la visite nocturne du château de Blois sans rentrer trop tard le soir.

Le petit déjeuner était complet et très bon. Confitures de fraise et de prune faîtes maison, yaourt fait maison, brioche façon pain perdu fait minute, salade de fruit frais, baguette et croissant frais ...

Lorsque nous voudrons visiter de nouveaux châteaux de la Loire nous reviendrons sans hésiter dans ce gîte !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un couple d'hôtes très charmant et aux petits soins. Nous avons occupé à 2 la chambre l'Atelier : spacieuse avec son coin salon, flambant neuve, décorée avec un goût moderne et bien insonorisée du fait de son accès indépendant. Le PDJ est très copieux, les produits sont frais, variés et de qualité. Grande piscine extérieure chauffée. Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-sur-Loire ou ses environs
Villa Bellagio - Blois
N° 3 sur 28 à Blois
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 4 sur 28 à Blois

Vous connaissez La Source ?

Informations supplémentaires concernant La Source

Établissement : La Source
Adresse: 4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Saint-Denis-sur-Loire
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Denis-sur-Loire