“Endroit magnifique pour une réunion de famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

jeanlucf6...
Puyloubier, France
“Endroit magnifique pour une réunion de famille”
Avis écrit le 14 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Le lieu est magnifique et calme; nous avons passé un excellent week-end ; les propriétaires ( Agathe et Pierre)sont très accueillants et sympathiques . Le gîte est très beau au milieu des champs de lavande et l’endroit est apaisant . La piscine d’eau douce est super agréable et la nature est toujours présente .... Merci à Pierre pour la petite ballade matinale qui était très agréable. Nous reviendrons certainement l’année prochaine.....

Date du séjour : septembre 2020
sophyn249
“Un bel havre de paix !”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020

Superbe gîte, simple et luxueux à la fois, et qui appelle au calme et au repos. Proche des champs de lavande, de tournesol et de beaux villages typiques au pied des montagnes. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain impeccables. Les propriétaires au petit soin ont naturellement pris plaisir à faire découvrir à nos 2 tout petits le généreux potager ainsi que leurs petites poules. Les enfants ont été heureux de pouvoir admirer et donner à manger aux poissons qui barbotent dans la mare.

Belle piscine avec bassin d'épuration, petit déjeuner un peu cher mais très généreux.

Seul bémol : les draps font un peu trop de bruit quand on remue...

Ce week-end a été un pur régal !

Date du séjour : août 2020
pierrepP7...
“Envie de revenir le plus rapidement!!”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en juin 2017

Un lieu magnifique, une équipe dévouée, une ambiance relaxante et remplie de bonnes énergies, sont les ingrédients pour des vacances réussies.
+ Lieu vraiment fonctionnel pour animer conférences/stages/dev. perso, avec tout l'équipement qui va avec ( salle de conf, projecteur,...)

Encore merci pour ce séjour, nous reviendront très rapidement.

Pierre

Date du séjour : juin 2017
Companion...
“s'évader dans la Drome dans ce petit paradis”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Si vous voulez vous évader dans La Drome, pensez à ce petit paradis: Les Tuillères!
Situé dans un milieu naturel de pâturages, une chênaie exceptionnelle et marqué d'un caractère montagnard, ce gîte de groupe nous a vraiment charmé.Nous avons apprécié les salles voutées, la cuisine bien équipé, les chambres et douches renovées et à l'extérieur les terrasses et la piscine naturelle.
Et en plus: un accueil chaleureux par Brigitte en Cécile.
"Les Tuillères" mérite 5 étoiles d'or sur 5!
André Pacquée (+14 ami(e)s)

Date du séjour : mai 2018
BoardingP...
“impeccable”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

site luxueux en pleine nature avec piscine naturelle, très confortable accueil très sympathique des propriétaires au petits soins,je le recommanderai autour de moi pour des stages où des rencontres familiales conviviales

Sightsee7...
“Sérénité...”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018

Pont-de-Barret =Gîte les Tuillières : Un accueil des plus chaleureux dans un cadre protégé par une nature luxuriante à couper le souffle !
Historique : Entouré de villages à la fois beaux, Le Poët Laval est classé dans les plus beaux villages de France ( Il a le Musée du Protestantisme Dauphinois) et Dieulefit ( Village valeureux durant la seconde guerre mondiale ! )
A voir absolument !

sylviecha...
Labastide-Murat, France
“endroit magique”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit ,le cadre est très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur.Les propriétaires sont très à l 'écoute tout en étant très discrets.Idéal pour passer des vacances en famille et se ressourcer.Nous y reviendrons et encore merci pour tout.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer