“Très étonné”

La Fontaine Minérale
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Pont-de-Barret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très étonné”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé à la fontaine minérale , et je ne suis pas du tout d accord avec l avis précédent nous nous sommes régalés avec le menu à 29€ avec en entrée un carpaccio de magret de canard et une belle salade ceasar en plat une cocotte de joue de cochon ainsi qu une truite meunière citronnée persillée, avec des amandes légèrement grillées un régal en dessert un fondant choco et un crumble au pomme fruit rouge maison !!!!!! En plus l' accueil et un cadre super agréable
Quoi demander de mieux pour 29€ ?

jeanne C, Propriétaire de La Fontaine Minérale, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonsoir cher chef en balade,

Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise, et vous accueillerons de nouveau avec un immense plaisir..

Très cordialement et avec gourmandise,

l'équipe de La Fontaine Minérale.

Dieulefit, France
“Passer votre chemin ....”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre est pas mal mais la cuisine ......tres mauvais rapport qualité prix
un menu dit "gourmand" à 29 €
Le prix ne justifie en aucun cas la qualité
C'est le type de menu d'un restau bas de gamme ; un menu à 15 ou 16 € tout au plus
franchement si vous voulez bien manger ni venez pas, pourtant des restau j'en ai fait quelque uns c'est la première fois que je suis aussi décu pour moi une anarque

• Visité en mai 2014
Bonsoir,

Je suis la propriétaire du restaurant La Fontaine Minérale, j'étais en déplacement la semaine dernière, et en rentrant ce week end, j'ai eu l'énorme déconvenue d'être informée de votre très douloureuse visite chez nous.
J'en suis profondémént navrée, votre déception m'affecte fortement, nous travaillons de façon acharnée pour que les clients soient satisfaits, et lorsqu'ils ne le sont pas, nous avons très à coeur de comprendre précisemment pourquoi, et ce que l'on peut faire pour changer cela.

Auriez vous l'amabilité de me dire quel jour vous êtes venu, et comment les choses se sont déroulées, pour vous .. ce que vous avez mangé...

Je mettrais donc un point d'honneur à prendre en compte vos remarques, la critique est pour nous source de réflexion et de remise en question.

Merci d’avance de votre compréhension, et de votre réponse très utile pour nous.

Bien cordialement
“Un pure bonheur”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

On y arrive un peu par hasard, on y est bien accueilli, on y mange excellemment, on y boit divinement et on ne veut plus repartir

Pont-de-Barret, France
“Esprit guinguette en pleine nature, excellente cuisine, j'adore !!!”
Avis écrit le 4 avril 2014

En famille, nous avons testé (...et approuvé sans réserve !) la nouvelle formule de ce restaurant UNIQUE. Au bord du Roubion, son esprit guinguette (cour semi-couverte, platanes, terrain de pétanque, scène accueillant divers concerts en saison...) vous charmera. A l'intérieur, la déco de la salle mêle l'esprit "théâtre" (rideaux en velours rouge), les années 50 et la récup'...A la carte désormais, des cocottes à partager : mon fils et moi avons choisi la bourride de poissons de la Méditerranée, servie dans une magnifique cocotte rouge en fonte. Un délice ! Puis le mi-cuit au chocolat avec une glace au lait d'amandes : parfait ! A recommander !

• Visité en mars 2014
Le Poet-Laval, France
“bonne table et soirées diverses et variées selon période, pour des moments festifs”
Avis écrit le 27 mars 2014

En sortie du village de Pont de Barret, en direction de Saou, tout d'un coup des guirlandes lumineuses... Une grande cours, une jolie terrasse, un boulodrome, avec le Roubion pas très loin... Une véritable source donne son nom au lieu. Un cadre chaleureux, convivial, une cuisine variée. Le plus, la terrasse en été, les soirées guinguettes les dimanches d'été, familiale, festif. Et au printemps, des soirées aussi, du théâtre de la chanson.
A découvrir si vous êtes dans le secteur...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Minérale ont aussi consulté

Pont-de-Barret, Drôme

Vous connaissez La Fontaine Minérale ?