“Plus de 2h pour manger ”

La Fontaine Minérale
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Pont-de-Barret
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le lieu est atypique, agréable, deco originale et très sympa. Proximité du roubion Et espaces extérieurs pour que les enfants jouent.
Côté resto, plats adultes et enfants bons, assez copieux.

MAIS pb de taille : service tres tres tres lent, plus de 2h entre notre arrivée Et le dessert..! Café servi avant les desserts ..?! ( il semble qu il y ait eu des pb d énergie en cuisine..).
Geste commercial sur l addition pour s excuser de ce service.

Du coup, on n a pas envie d y revenir, c est dommage.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes allés dîner en famille, le lieu est décoré avec goût, tout à fait dans le style bobo parisien, on se croirait dans une guinguette des bords de Marne. L'endroit est très sympa avec terrain de pétanque et guirlande lumineuses, très belle terrasse extérieure. En revanche, coupure d'électricité fréquente (personne ne s'en émeut, ça doit être habituel de se retrouver dans le noir) plats servis sur une ardoise avec une petite cocotte en accompagnement, à un prix de fou : 28 euros le boeuf wellington insipide, 22 euros le carré de porcelet. Les portions sont chiches et laissent sur la faim. Très cher payé pour un cadre effectivement très sympa mais qui ne compense pas l'addition trop salée ...

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Habitués avant les travaux et donc la magnifique salle sous pergolas (chauffée en hiver) nous n'avons pas retrouvé l'ambiance et la convivialité des "cocottes" comme avant.
Le cadre est toujours aussi beau, agréable et guinguette mais nous avons trouvé les tarifs un peu plus élevés et les assiettes un peu moins garnies...
Dommage... À moins que cela change de nouveau.

Avis publié : 23 février 2018

Après la déception d'un dîner dans ce lieu il y a 2 ans, nous y sommes retournés pour "re-tenter" pour un déjeuner et là surprise! Une formule du midi très bien préparée, copieuse, avec légumes de saison, et un dessert excellentissime comme on en trouve rarement. Le cadre reste magnifique, la déco très sympa, et le serveur bien agréable. Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. Nous y reviendrons volontiers et très vite!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Cadre merveilleux au bord du roubion.
Contre bas de la rue, donc aucun bruit à l'intérieur.
Malgré une salle semi-vitrée, y compris le plafond de la véranda, une acoustique agréable.
Pas de sensation de brouhaha :-)
Personnel ultra souriant. Les prix à la hauteur de la qualité des produits.
Très bien pour un dimanche midi ou un samedi soir.
Je reviendrai pour une soirée concert (avec un avis en retour ;-))

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Minérale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine Minérale ?