“Bon séjour famille”

Fazenda Baia Grande
draguignan
“Bon séjour famille”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon séjour dans cette fazenda avec pas mal d'excursions avec adriano (3 par jours variées à cheval, bateau,à pied , ballade nocturne) ,chambres correctes un peu rustiques , repas et petit déj excellents , patron sympa (ola alexandro !!) . Nous y avons séjourné du 19 au 21 août avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans.
Seule petite déception concernant la faune locale moins riche que ce que j'espérais mais ça ,ils n'y peuvent rien bien sur !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 février 2013

Ce fut mon endroit préféré au Brésil. On a eu de la chance car nous avions la fazenda pour nous tous seuls pendant 4 jours. Un véritable délice pour les repas et les activités. Adriano nous a montré tout ce qu'il pouvait, les oiseaux, les capybaras, les caïamans, etc... Un guide extraordinaire de gentillesse comme tout le personnel de cette fazenda et Alex qui était toujours disponible et accueillant. Si vous voulez vous faire plaisir, aucune hésitation à avoir, je vous le dit c'est le paradis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2013

Nous y avons séjourné 5 jours et pour ma part c'est l'endroit que j'ai le plus apprécié dans mon trip a travers le sud du Brésil..une faune et une flore incroyable, prenez quelques minutes et regardez autour de vous, un véritable spectacle! Les perroquets et toucans se chamaillent, la petite cabane en face de la Fazenda, le beau coucher de soleil...derrière les chambres, vous trouverez un acaï ( fruit qui ressemble a une myrtille)!
Puis notre guide ( je ne me rappelle plus de son prénom ) qui était d'une générosité incroyable ( nous étions que 2 a cette période), visite en tracteur pour découvrir le Pantanal, peche aux piranhas, randonnées à cheval..puis le soir une petite bière au bar, on a pu mettre notre musique grâce à leur sono! La petite cloche pour nous prévenir du petit déjeuner déjeuner ou dîner! Repas typique du brésil cuisinés comme à la maison par un personnel charmant! Et Alex, le propriétaire est vraiment top, gentil, bienveillant , ouvert d'esprit ! Bref nous étions émus de quitter la Fazenda tellement nous nous sentions bien ! Attention aux moustiques! Nous avons eu la chance de voir un fourmilier géant et deux tarentules! Top top top!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

ils m'ont planté à un mois du départ de notre voyage en me donnant comme prétexte qu'ils s'étaient trompés dans nos dates de réservation.

j'ai bien vérifié mes mails la bonne date apparaissait sur au moins 4 d'entre eux.

alors, faites attention si vous ne voulez pas vous retrouver dans une mauvaise situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Nourriture excellente et abondante et variée à base de produits locaux, excursions à cheval, à pied et en bateau très intéressantes et variées pour découvrir le Pantanal, sa faune et sa flore! Chambres très confortables et accueil chaleureus et compétant!

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miranda
City Center
Pantanal Hotel
N° 7 sur 24 à Miranda
Pousada Nativos
N° 2 sur 3 à Miranda

Vous connaissez Fazenda Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Fazenda Baia Grande

Établissement : Fazenda Baia Grande
Adresse: Rodovia MS 448, km 20, Miranda, État du Mato Grosso do Sul 79380-000, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Miranda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 24 Hébergements spécialisés à Miranda
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fazenda Baia Grande 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fazenda Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fazenda Baia Grande Brésil/Miranda