voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jflaus
Saint-Avold, France
“Villa vétuste , poussiéreuse avec une belle et grande piscine et de beaux arbustes”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons loué cette maison 8 jours avec ma famille composée de 8 personnes ( 6 adultes, 2enfants : 2 et 5 ans )
A notre arrivée nous avons d abord commencé à faire du ménage au niveau du balcon à côté de la cuisine pour pouvoir y manger le soir.
Des excrements d' oiseau recouvraient la table , les chaises et le sol
Pendant ce temps une autre partie de ma famille nettoyait les abords de la piscine
Un grand arbre ,à coté de la piscine , laisse tomber tous les jours ses épines et recouvre le pourtour de la piscine
Il y a 30/40 ans cette maison devait être une maison de maitre. Depuis longtemps , cette villa est mal entretenue(odeur, fenêtres, portes d'un autre siècle , lavabos etc), Les pièces , les chambres à coucher , les rideaux sentent le renfermé.
La maison est spacieuse avec un grand salon, les lits sont inconfortables
La piscine est propre et nettoyée régulièrement
Le mobilier du jardin n est pas comme sur les photos , une partie est cassée
Le quartier est très calme, la vue sur la mer est magnifique. Les arbustes entourant la maison embellissent le jardin
La salle de sport est composée d un appareil de marche cassé
Néanmoins nous avons tout de même passé de bonnes vacances

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 nov. 2017
Querido J. Flaus
Esta casa está situada en una zona de montaña donde pueden ocurrir los inconvenientes que indica.
Su situación y capacidad hacen de esta casa un lugar agradable para pasar unos días de descanso familiar con niños y/o amigos.
Sentimos que no encontrara todo adecuado y a su gusto, hemos trabajado en mejorarlo y le agradecemos sus comentarios.
Nos alegra saber que disfruto de unas buenas vacaciones.
Cordiales saludos
Teresa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer