“Super”

Hotel Figueres Parc
Saint germain des près
“Super”
Avis écrit le 24 août 2012

Reserve à la dernière minute tres belle chambre confortable service excellent tres bon petit dejeuner passer 2 nuits au calme et pas loint de la mer nous avons adore les visites aux alentours Cadaques et le muse de Dali. Et la plage de Roses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vetroz
Avis écrit le 27 mars 2012

j'avais reservé en fonction du site Internet qui presente de belles images, mais a l'arrivée, ma chambre ne correspondait de loin pas aux photos, ensuite pas de wi.fi dans la chambre (alors que sur le site il est précisé wi-fi dans les chambres) je me renseigne à la reception et on me dit qu'il faut un cable, de retour dans la chambre, pas de prises pour Internet !!!! la personne à la reception ne sait pas !!!!! de retour dans ma chambre je décide de prendre une douche avant d'aller diner, evidemment je ne controle pas si il y a des linges, mal m'en pris, en sortant de la douche, pas un seul linge, j'attend donc d'être sec et je descend à la reception pour me plaindre et la seule chose que fait la personne c'est de me tendre un linge.....trop tard...malheureusement.
Ensuite je demande de me reserver une table au restaurant de l'hotel, on me répond que le restaurant ne fait plus partie de l'hotel (ils ont la même entrée ??) qu'ils ne peuvent pas reserver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Llers ou ses environs
Ronda Hotel
N° 1 sur 12 à Figueres
Hotel Emporda
Hotel Emporda
N° 8 sur 12 à Figueres

Vous connaissez Hotel Figueres Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Figueres Parc

Établissement : Hotel Figueres Parc
Adresse: Ctra. N II-a Km.9, 17730 Llers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llers
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Llers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Figueres Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Figueres Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Figueres Parc Espagne/Llers