“Un séjour trés agréable en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Coquells

Prices are for 1 room, 2 adults
Mas Coquells a été ajouté à vos Favoris
Mas Coquells
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Veinat de Coquells, 17743 Vilanant, Espagne   |
Narbonne, France
“Un séjour trés agréable en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'accueil des propiétaires est trés chaleureux et sympathique, le site est très calme et magnifique pour les amoureux de la nature, les chambres décorées avec soin et originilaté sont toutes différentes. La batisse ancienne est très bien rénovée avec gôut et charme. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Bref, nous avons passé un formidable week-end et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
El Lloc F, Gerente de Mas Coquells, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
En esperant vous voir prochainement.
Cordialement.

Mas Coquells.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vilanant ou ses environs
El Raco de Madremanya
El Raco de Madremanya
N° 1 sur 1 à Madremanya
Mas Jonquer
Mas Jonquer
N° 1 sur 3 à Vilanant

Vous connaissez Mas Coquells ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Coquells

Adresse: Veinat de Coquells, 17743 Vilanant, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Vilanant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vilanant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas Coquells 3*
Maison Catalane du XIIe siècle situé dans une ferme en reconversion écologique , nous offrons une expérience rurale complète où vous pourrez vous détendre et profiter de la nature. Nous vous suggérons d'arriver l'après-midi, à temps pour explorer différents sentiers sur les terres de la ferme ou tout simplement pour profiter de la tranquillité de la maison,et ses espaces communs, discuter, lire, écouter de la musique ou surfer via wi-fi. Nos tarifs comprennent le petit déjeuner, Nous disposons de 5 chambres doubles avec salle de bains privé et vue panoramique sur les Pyrénées et l'Alt Emporda. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Coquells en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.