“Gentillesse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Tarasco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilanant.
Mas Tarasco
saulce sur rhone
“Gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cette belle ferme, en pleine nature, enchantera les enfants.
Les hôtes sont attentifs et au petit soin avec une gentillesse non feinte. Demander le petit déjeuner salé et sucré, une découverte de charcuteries , patisseries, achetées aux commerçants de la ville proche, pris dans la grande salle à manger face à la mer. De la terrasse une vue magnifique sur le Canigou enneigé et au loin la campagne de Figueres. 4 chambres desservent une immense cuisine et un grand salon, idéal pour un voyage en famille ou avec des amis.
Le chien adore jouer avec les enfants...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
grignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

les propriétaires sont la définition même" d'hôtes" Ils sont charmants, pleins d'attentions pour rendre votre séjour agréable La propreté ici est la règle de base, comme le petit déjeuner qui lui aussi est parfait.Bien situé et au calme pour visiter la région.Cet appartement très vaste convient très bien pour une famille nombreuse ou un couple d'amis NE PAS UTILISER LE GPS pour y aller vous arrivez par des chemins impossibles ( sauf 4 4) Suivez leurs indications Seul petit souci c'est qu'il faut laisser couler l'eau dix minutes pour avoir de l'eau chaude (!).En conclusion n'hésitez pas l'adresse est très bonne , et donne vraiment l'envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

nous sommes allés avec nos deux enfants au Mas Tarasco début août, de retour de vacances sur Valencia, dans le but de couper la route, nous avons regretté de ne pas avoir réservé plus d'une nuit ! les enfants on préféré le mas à une maison avec vue sur la mer ! il y avait les animaux, la gentillesse de nos hôtes, la piscine, la campagne entourée de forêts. nous avons adoré la décoration des chambres à l'étage, climatisées, avec une salle de bain privative, le soin du détail. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé, avec du pain catalan, du fouet (le saucisson catalan!) des œufs de la ferme avec du bacon ! les propriétaires sont aux petits soins, toujours souriants ! on s'est reposé enfin ! merci pour votre accueil et vos conseils pour le restaurant au village voisin, on reviendra !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille