“UN ACCUEIL ET DU PERSONNEL SUPER SYMPATHIQUE”

Albergo della Ceramica
Nice, France
“UN ACCUEIL ET DU PERSONNEL SUPER SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 9 mars 2014

Voici plusieurs années que nous venons en famille (5) dans cet hôtel et nous le regrettons pas. Un accueil toujours super et voir même meilleur d'année en année.
Le Personnel à la réception est très qualifié et cherche toujours à vous satisfaire en se mettant au service du Client (recherche de restaurants, renseignements sur l'état des routes (neige !), bonnes adresses dans les villes avoisinantes...).
Vraiment un super hôtel.
Amicalement
Famille Maurel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
albergodellaceramica, Proprietario de Albergo della Ceramica, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Gentil client,
accueillir une famille est toujours une grande satisfaction: notre territoire offre beaucoup d’attractions pour les plus petits, comme “Frabolandia”, un parc de jeux sur la neige qui devient une piste de bob sur l’herbe en été, ou bien les Grotte dei Dossi, les plus colorées d’Italie, ou les parcs d’aventure de Roccaforte et de Frabosa.
Nous vous remercions pour vos gentils paroles, et nous vous attendons encore pour un séjour d’amusement et relax.
Cordialement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil extrêmement gentil et prévenant, le jeune homme du matin et la jeune fille de l'après-midi étaient d'une gentillesse exceptionnelle, et connaissaient toutes les informations nécessaires (quoi visiter, quelle météo à la station de ski, les particularités du piémont, etc, etc). Chambre spacieuse (chambre supérieure 3 personnes) avec déco sobre très agréable. Petit salon à l'étage avec canapé et fauteuils accueillants et sur la table basse choix de lectures sur la région.
Petits déjeuners pantagruelesques : fromage du pays, jambon, pain, toasts, gâteaux, grand choix de yaourts, céréales, ....
Facile à trouver. Bon point de départ pour les villages de la région et même pour le ski (3 stations du Mondole ski)
Seul bémol, la soufflerie du chauffage, qui se déclenche de temps à autre (séjour en hiver).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gentil client,
merci de ce commentaire bien précis: chaque petit détail est ce qui rend un séjour mémorable, comme un sourire à la réception au moment de l’accueil, ou une lecture au calme dans le salon, après une journée de ski.
Nous espérons de vous revoir bientôt à l’Albergo della Ceramica, à la découverte du Monregalese.

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes allés pour le festival de funghi porcini qui avait lieu dans le village voisin de Ceva et avons profité pour organiser une réunion familiale avec cousins et cousines venant de l'autre vout du monde. Du coup il y avait beaucoup de chambres au nom de la même famille et c'etait pas évident mais le staff a réussi à tout organiser.
Le cadre est charmant et le personel très souriant et serviable.
La seule chose à améliorer c'est peut-être le jus d'orange au petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
albergodellaceramica, Proprietario de Albergo della Ceramica, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Gentil Client,

nous voulons encore une fois vous remercier de nous avoir choisi pour réunir votre grande famille: nous sommes heureux de sa bonne réussie et fiers de notre terroir, si riche d’attractions gastronomiques, comme les champignons et les truffes, qui ont une place d’honneur sur nos tables.
Au revoir, donc, à la prochaine “Mostra del Fungo” à Ceva, ou bien à la “Fiera del Tartufo” à Alba.

Chambéry, France
Avis écrit le 19 août 2013

étape parfaite pour découvrir la région et la réceptionniste est parfaite! accueil exceptionnel.
déco très sobre ce qui est agréable. petit déjeuner dans le jardin.
grande chambre avec climatisation silencieuse
et un garage fermé pour la tranquillité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albergodellaceramica, Proprietario de Albergo della Ceramica, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Gentil Client,

nous sommes contents que vous gardez un si bon souvenir de votre séjour à l’Albergo della Ceramica et nous vous invitons à découvrir Villanova Mondovì même en hiver, avec les lieux du ski du Mondolè, en espérant de passer d’une simple étape à la destination de vos vacances.
Très cordialement.

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Je confirme les avis précédents : hôtel impeccable à tous les niveaux (c'est la première fois que je donne une note maximum pour un hôtel) et bons petits restos dans le coin.
Parking intérieur (5€ par jour) et extérieur.
La chambre supérieure est très spacieuse et la salle de bain superbe.
Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, il mérite largement ses 4 ! (sans modifier les prix bien évidemment car nous y retournerons...)
Juste un petit conseil, la grotte de Bossea dans la région (à une 1/2h en voiture) est vraiment magnifique (la personne à l'accueil de l'hôtel vous donnera tous les renseignements nécessaires).
L'ancienne ville de Mondovi toute proche est à faire aussi, de préférence en funiculaire car il n'y a pas bcp de places de parking là au-dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gentil Client,

avec votre revue, vous soulignez bien que notre territoire a beaucoup à offrir a ceux qui aiment la nature et l’art, à ceux qui recherchent le manger traditionnel et de qualité et apprécient les vins du terroir, à ceux qui veulent se relaxer loin du rythme effréné de la vie quotidienne.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nos cordiales salutations.

Chambéry, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Tout était parfait, le personnel(parle Français) est accueillant et avenant, il vous propose une liste de restaurants et vous propose de réserver pour vous. La chambre très spacieuse, moderne et très bien équipée, endroit calme, parking......petit déjeuner copieux.
Vraiment bravo a toute l'équipe de cet établissement....on a envie de rester ou de revenir...
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gentil Client,

c’est très gentil, de votre part, de laisser une si flatteuse revue. Notre objectif et de vous faire sentir comme à la maison et, avec vous, nous savons que nous avons bien avancé.
Un grand merci au nom de toute l’équipe aussi, qui souhaite de vous revoir bientôt.

Flemalle, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Acceuil très sympathique et chaleureux en francais, hotel superbe, chambre spacieuse. Pour le diner, une table nous a été reserver de l'hotel (5 minutes a pied de l'hotel) "Osteria Cavallo Rosso" . Un garage fermé pour la moto. Bref une adresse a retenir. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
albergodellaceramica, Proprietario de Albergo della Ceramica, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Gentil Client,

merci d’avoir écrit cet excellent commentaire: comme motard, c’est un plaisir double de recevoir des motocyclistes à l’hôtel, car avec eux on respire toujours un climat de fête et la juste façon de vivre le voyage.
Vous avez bien apprécié les itinéraires du Piemonte et, en particulier, de la province de Cuneo, et c’est pour ça que nous sommes sures que nous vous reverrons bientôt sur nos routes.
Très cordialement.

N° 1 sur 8 à Cuneo
Park Hotel
Park Hotel
N° 1 sur 3 à Mondovi

Vous connaissez Albergo della Ceramica ?

Informations supplémentaires concernant Albergo della Ceramica

Établissement : Albergo della Ceramica
Adresse: Via Venti Settembre 2, 12089 Villanova Mondovi, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Villanova Mondovi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villanova Mondovi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo della Ceramica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo della Ceramica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Della Ceramica Villanova Mondovi