“Accueil très professionnel”

Hotel Villa Cinzia
Avis publié : 23 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour passer quelques jours dans cette belle et paisible vallée.
Nous nous sommes sentis très à l’aise dans ce lieu géré par une famille sympathique.
Le personnel est avenant et disponible.
La jeune propriétaire aime faire partager l’amour de sa région et son patrimoine.
La propreté est irréprochable.
Nous vous recommandons de goûter aux différentes viandes proposées dans le restaurant, elles sont délicieuses.
Notre séjour c’est très bien passé.
Si nous avions l’occasion de revenir dans cette vallée, ce serait certainement ici !

Monique D.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

De passage pour un week end shopping a mondovicino, nous avons sejourné une nuit dans cet hotel ou l'accueil, le service et l'hospitalité sont pour un moindre mot exceptionnel ! une disponibilité et polyvalence a chaque instant de la receptionniste qui parle un tres bon français , que nous retrouvons avec plaisirs au restaurant de l'hotel en service le soir ! Un restaurant de très bonne qualité avec des produits locaux et pour beaucoup fait maison !!! Une viande de production familliale execptionnelle .... un pain maison, une eau locale, des vins de qualité et le tout pour un prix tres raisonnable !
Merci pour votre accueil et une hotellerie qui merite ses 4 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit par hasard à hôtel villa cinzia ,la chambre était de très bonne facture
La literie très agréable ,malgré notre arrivée tardive les hôteliers ont fait le maximum, je souligne leurs gentillesse , le petit déjeuner est plus que correct avec des produits locaux,tartes et gâteaux maisons ..........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel peu acceuillant de l'extérieur mais très agréable une fois à l'intérieur ! Un accueil chaleureux et très professionnel avec des personnes qui vous accueillent en italien, en anglais ou en français chose très agréable! Des lits très confortable, des chambres spacieuses et une piscine à l'arrière de l'hôtel très agréable lorsque l'on rentre de ballades !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

De retour un an après dans ce même hotel toujours pour une virée shopping à mondovicino , et toujours le même accueil chaleureux avec une chambre très confortable et petit déjeuner très copieux, merci
à,la direction de cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

nous avons réservé cet hotel car il ne se trouvait pas trop loin des magasins d'usine mondovicino tout en ayant du calme, nous avions demandé des lits jumeaux dans les commentaires à la direction et nous les avons eu malgrès une chambre en promo 85 eur
rapport qualité prix c'étit super une belle petite chambre hyper propre avec salle de douche complète digne d'un 4 étoiles un mini bar , le personnel de réception hyper gentil nous avons diné le soir a l'hotel u n bon petit repas a des prix vraiment raisonnable y compris les boisson s et un petit déjeuner buffet très copieux avec fromage charcuterie vinnoiseri yaourt enfin rien
ne manquait je le recommande et y retournerai .
la piscine est petite mais suffisant pour se raffraichir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

nous avons réservé à l'hotel cinzia fin aout pour un nuit en chambre familiale.
Hotel superbe, qualité de l'accueil extra , le personnel fait son possible pour parler français et le restaurant est excellent. nous nous sommes régalés. il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que cet hotel 4 étoiles est un vrai halte bien être ou le service vaut vraiment le détour. il faudrait etre difficile pour ne pas avoir envie d'y revenir !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Hotel930, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Cinzia, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher client,

Heureux d'avoir rempli votre eseigenze et ont été à la hauteur de votre service demandé, nous
vous remercions d'avoir choisi notre hôtel!
Heureux de vous accueillir dans le futur,
S'il vous plaît accepter nos salutations, les plus chaleureuses.

Voir également ces hébergements à Villanova Mondovi ou ses environs
À 6 km
Hotel delle Alpi
Hotel delle Alpi
N° 2 sur 5 à Frabosa Sottana

Vous connaissez Hotel Villa Cinzia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cinzia

Adresse: Via Roccaforte 8, 12089 Villanova Mondovi, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Villanova Mondovi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Villanova Mondovi
Catégorie de prix : 83€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cinzia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cinzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.