“Belle journée” 4 5 étoiles
Avis sur A la Quintinie

A la Quintinie
Réservez avec
A la Quintinie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Saint-Andre-lez-Lille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Wattignies, France
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Venus pour découvrir le jardin de La Quintinie. Nous y avons pris notre déjeuner. L’accueil y fut chaleureux, puis les conseils et la courtoisie de notre hôtesse nous enchantèrent.
La possibilité de consommer les vins au verre nous parait être un plus.
Quant à la qualité des mets qui nous furent servis : nous n'avons pu que complimenter le chef venu nous saluer après le dessert.
Les avis donnés sur cet établissement nous paraissent outranciers car côté fraicheur et quantité nous n'avons rien à reprocher au cuisinier que nous avons entendu du France-Bleu Nord un lundi.

Lomme, France
“ça m'énerve!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A lire l'ensemble des critiques et à bien y regarder..... J'ai comme l'impression que certaines redondances proviennent d'une seule et même personne.... Comme un concurrent peut-être!?
L'été le jardin est fort agréable avec une sympathique terrasse, l'hiver il est plus triste mais c'est tellement compensé par la chaleur de l'accueil de ses propriétaires... Bref je fréquente depuis 4 ans et très régulièrement cet établissement le midi et le soir, à titre personnel et pour les affaires! Non seulement je n'y ai JAMAIS mal mangé.... mais au contraire... ça change très souvent suivant l'inspiration du chef et la disponibilité des produits FRAIS du marché.... L'ambiance y est familiale et accueillante...! Allez-y en toute confiance mais réservez préalablement!!!
J'ai oublié de préciser que je passais tous mes midis dans les restaurants depuis 30 ans... Une certaine fiabilité de jugement donc.... Régalez-vous à la Quintinie!

• Visité en janvier 2014
Lille, North of France
“C'est bon mais c'est triste à mourir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'était certainement une belle adresse, avant. On y mange plutôt bien mais l'ambiance est glaciale. Il n'y a personne le midi, la déco est trop old school! C'est triste. C'est dommage mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner.

Visité en octobre 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres deçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous avez besoin d aller dans un restaurant ou la patronne n a aucun sourire , mais qui est la pour empecher de vous sentir a l aise et qui surveille les enfants a la baguette c est l endroit rever
De plus pour le prix 3 ronds de p d terre 10 champignons en bocal ou surgeles ? ce n ai pas tres copieux vraiment decue viande bonne, poisson horrible, pas de salade . Pour le prix decevant
Le sourire ( enfin ) au paiement , surtout que les enfants partaient
nous ne ferons pas de pub

Lille, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil glacial,pas un sourire,nous avons l'impression de déranger.sur notre entrée une tranche (transparente de foie gras),le plat principal viande correct accompagnement léger.le dessert une déception totale, une tarte tatin de chez parquier.nous nous attendions à mieux, car autrefois la cuisine était plus raffinée.le cadre aurait besoin d'être rajeuni .dommage car le jardin est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté A la Quintinie ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez A la Quintinie ? Partagez vos expériences !