“très bon restaurant”
Avis sur A la Quintinie

A la Quintinie
Réservez avec
A la Quintinie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Saint-Andre-lez-Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Super accueil, cuisine excellente, cadre superbe et repas succulent.
Nous avons aussi apprécié le service, nous avons pu prendre notre temps pour déguster notre repas. J'y étais déjà allée à l'ouverture du restaurant et j'ai voulu y emmener ma petite famille et n'ai pas été déçue. A refaire, c'est certain....

Avis publié : 3 février 2014

enfin un restaurant avec un vrai chef !
accueilli dans la bonne humeur la réputation du chef n est plus a démontré !
cuisine originale ,inventive et excellente
BRAVO

Avis publié : 3 février 2014

Découvrant, le jour même, les avis négatifs sur ce site, nous étions méfiants. Et bonne surprise : accueil sympathique, cuisine de qualité pour un tarif raisonnable.

Avis publié : 2 février 2014

J'ai fait mon départ en retraite en octobre 2013 dans cet établissement: 50 invités. Entre la salle bien disposée et le jardin encore bien fleuri, mes invités m'ont tous félicitée pour mon choix car l'apéritif dinatoire était au top. Des amis et mes enfants sont venus avec leurs enfants: personne n'a eu la moindre réflexion à leur sujet. Mais sans doute est ce dû au fait que, bien qu'à la fête et tranquilles parce que le lieu était clos, les enfants étaient surveillés afin qu'ils ne grimpent pas partout et ne se blessent pas, bref simplement un travail de parents responsables.
Je suis heureuse de mon choix et je retournerai à La Quintinie régulièrement.

Avis publié : 1 février 2014

J'ai été conviée à " la Quintinie" par des amis, ne connaissant pas ce restaurant, j'ai regardé par curiosité sur le net ce qu'on en disait et là, j"ai découvert des commentaires tellement négatifs que j'en étais désolée à l'avance pour mon amie qui nous invitait. J'y suis allée avec des pieds de plomb et Ho! surprise, j'ai découvert un restaurant chic avec ses nappes blanches, une patronne sympa et un repas super bon. Comme quoi les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous !!! Faites vous votre propre opinion !!! et n'oubliez pas qu'il y a des professionnels derrière vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté A la Quintinie ont aussi consulté

Quesnoy-sur-Deûle, Nord
Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez A la Quintinie ?