“Excellente cuisine, superbe cadre, accueil attentionné”
Avis sur A la Quintinie

A la Quintinie
Réservez avec
A la Quintinie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Saint-Andre-lez-Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

C'est la seconde fois que nous nous rendons à "la Quintinie" et cette fois encore ce fut la fête pour nos papilles.
La musique de fond y est discrète, l'hôtesse est charmante et nous avons eu le plaisir de voir le Chef, nous avons vraiment passé un très bon moment.
C'est la seconde fois mais certainement pas la dernière.

Avis publié : 19 février 2014

Pas beaucoup de monde dans ce restaurant mais beaucoup de surprise a l interieur.
J ai en effet ete tres bien accueilli et j ai surtout tres bien mangé.
Une carte au choix simplifié mais une cuisine digne d un gastro.
De l amour dans les plats "royal,de poissons sauce crustace, pot au feu de canards.........." le chef cuisinier se fait et vousnfait plaisir
Je vous souhaite donc un tres bon appetit !!!

Avis publié : 8 février 2014

Super accueil, cuisine excellente, cadre superbe et repas succulent.
Nous avons aussi apprécié le service, nous avons pu prendre notre temps pour déguster notre repas. J'y étais déjà allée à l'ouverture du restaurant et j'ai voulu y emmener ma petite famille et n'ai pas été déçue. A refaire, c'est certain....

Avis publié : 3 février 2014

enfin un restaurant avec un vrai chef !
accueilli dans la bonne humeur la réputation du chef n est plus a démontré !
cuisine originale ,inventive et excellente
BRAVO

Avis publié : 3 février 2014

Découvrant, le jour même, les avis négatifs sur ce site, nous étions méfiants. Et bonne surprise : accueil sympathique, cuisine de qualité pour un tarif raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté A la Quintinie ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez A la Quintinie ?