“Bel endroit, cuisine raffinée,personnel et patron aux petits soins”
Avis sur Sam et Lie

Sam et Lie
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Saint-Andre-lez-Lille
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Bel endroit, cuisine raffinée,personnel et patron aux petits soins”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant thaï. Les plats de l entrée au dessert, tous très fins. Pour moi qui suis adepte de cette cuisine,le meilleur thaï de la région!! Le personnel est de plus adorable, Sam le patron est d' une gentillesse et serviabilité rare de nos jours. Vraiment une très belle rencontre. Nous étions 5 à table et tous conquis. Cerise sur le gâteau : entrée plat dessert vin pour tout le monde pour un total de 39 euros par personne. Bon rapport qualité / prix. Pour ceux qui voudraient découvrir ce petit bijou de la gastronomie: pensez à réserver 1 semaine, surtout si c est pour venir le vendredi ou samedi soir. Nous nous fait avoir plusieurs fois! Sam et lie : victime de son succès

Lille, France
“La Thailande c omme si on y était”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce restaurant est inatendu dans le quartier!!! la cuisine est d'une finesse et d'une qualité exceptionnelle et le cadre est très chaleureux!
Ce restaurant se prête à merveille pour les diners en amoureux ou entre amis.
L'accueil est très chaleureux et attentionné.
Le rapport qualité prix est plus que raisonnable!!!!
Ce restaurant c'est le meilleur de la Thaïlande en plein coeur de la métropole lilloise.
A voir absolument mais n'oubliez pas de réserver quelque soit le jour!!!!!

• Visité en juin 2012
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Une cuisine excellente et un accueil merveilleux dans un cadre très soigné!!!”
Avis écrit le 12 juin 2012

C'est un véritable enchantement, un vrai voyage gastronomique qui vous est amoureusement offert par cette belle équipe familiale dirigée par Sam!
Les plats sont plus délicieux les uns que les autres, le service est parfait! Si vous aimez la cuisine thaï, c'est LE restaurant où venir et revenir, en réservant bien à l'avance puisque le lieu est très prisé!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sam et Lie ont aussi consulté

Vous connaissez Sam et Lie ?