“UNE BOULANGERIE PATISSERIE DE QUALITE”

Patisserie Gilles Devulder
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint-Andre-lez-Lille
Avis publié: 12 mai 2013

Mon mari s'y rend tous les jours (matin surtout) pour le pain de préférence.
Chaque matin le déjeuner est un vrai régal avec un très grand nombre de produits très variés et de grandes qualités.
La pâtisserie une œuvre d'art !
Le midi des formules adaptées à votre budget avec là aussi de produits de qualités (crudités, viandes etc...).
Même pour nos départs en vacances nous réservons nos formules sandwichs pour la route.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patisserie Gilles Devulder
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Une recherche permanente de produits fins et de qualités, c'est ce qui fait que cette pâtisserie Devulder existera encore longtemps!

Un respect de ce métier se traduit dans ses différentes réalisations aux services de nos papilles gustatives !
Pascal.

Avis publié: 22 janvier 2013

On y trouve des patisseries aussi jolies qu'exellentes!Les chocolats aussi sont exeptionnels,le service est plutôt rapide malgré la queue le dimanche et l'équipe de vendeuses très sympathique.Le magasin est à promixité du jardin public et de la mairie, adresse à recommander!

Avis publié: 4 janvier 2013 par mobile

De bons produits dans une pâtisserie de qualité mais avec un personnel ou le sourire n'est pas souvent de rigueur ce qui gâche un peu le plaisir

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Gilles Devulder ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Patisserie Gilles Devulder ?