“Une adresse surprenante”
Avis sur Le Parc d'Eden

Le Parc d'Eden
“Une adresse surprenante”
Avis écrit le 5 février 2014

Ma femme est moi sommes venus dîner au parc d'eden un peu par hasard mais quel heureux hasard!
Les mets étaient excellents et généreux, les vins excellents, le service et l'accueil sympathique.
Merci pour ce moment de plaisirs qui nous a fait oublier la routine :-)

• Séjour du janvier 2014
Bonjour ClarkPorqus,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir au Parc d'Eden, mais pas par hasard cette fois-ci.

Marseille, France
Avis écrit le 5 février 2014

Cet établissement m'a laissé un excellent souvenir!
La première impression est toujours importante et l'accueil a été particulièrement agréable. L'hôtel est calme et reposant.
Les chambres sont impeccables et très chaleureuses, la litterie est bonne. Nous avons passé une excellente nuit.
Pas de déception non plus sur la restauration. La carte est plutôt sympa et le choix des vins est large et recherché. Le service est consciencieux mais pourrait être un petit plus rapide ;)
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est excellent.
Je le recommande vivcement

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Guillaume,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Parc d'Eden et espérons vous revoir très vite.
Notre restaurant propose uniquement des plats préparés avec des produits frais. De ce fait, il arrive parfois que le temps d'attente soit légèrement long mais nous faisons de notre possible pour le réduire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Parc d'Eden.

Avis écrit le 4 février 2014

Epicurien, je suis venu dîner entre amis au Parc d'Eden et nous avons passé un excellent moment.
La nouvelle direction (décembre 2013) a rapidement pris ses marques dans cet écrin de verdure à quelques encablures de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et elle fait le bonheur de ses hôtes. L'adresse vaut le détour !

L'accueil est souriant et chaleureux, ce qui invite à se sentir comme chez soi.
La cuisine est française, simple et très bien exécutée. Les meilleures choses sont les plus simples et c'est suffisamment rare pour être souligné.
Le service est soigné.
Je n'ai pas encore testé l'hôtel mais il semble agréable et de bon goût.
Le lieu (très belle capacité d'accueil) se prête aussi bien aux groupes qu'aux personnes seules, et aux professionnels comme aux particuliers.

L'adresse devrait bientôt faire sensation.
Bref, j'y retournerai bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour BigJohn,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous avons fait de notre possible pour vous faire passer une belle soirée avec vos amis. Vous êtes les bienvenus pour tester notre nouvelle carte qui sera présentée le 10 février 2014.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Parc d'Eden.

Avis écrit le 22 décembre 2013

Depuis que les propriétaires ont changé, le restaurant est un endroit chaleureux et accueillant ! La cuisine est excellente et le service impeccable!

J'y retounerai volontiers pour essayer l'hôtel qui a l'air, à l'image du restaurant, super charmant !

A découvrir d'urgence !

• Séjour du décembre 2013
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Camo,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel Le Parc d'Eden et ferons de notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

La Direction.
Goussainville, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Cuisine très raffinée; accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment lors d'un anniversaire pour le 1er jour d'ouverture. Les propriétaires viennent de changer, je recommande fortement. Les chambres sont très propres et l'ambiance y est très agréable nous avons ma chance de les visiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mrode95, Propriétaire de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Toute l'équipe du Parc d'Eden a fait de son mieux pour vous faire passer une agréable soirée. Nous espérons vous revoir très bientôt.

La Direction.
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sous-Dammartin ou ses environs
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Hôtel Les Herbes Folles
Hôtel Les Herbes Folles
N° 1 sur 1 à Mauregard
Le Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 à Gressy
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 355 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 136 avis

Vous connaissez Le Parc d'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc d'Eden

Établissement : Le Parc d'Eden
Adresse: 24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeneuve-sous-Dammartin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-sous-Dammartin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc d'Eden 3*
Situé dans un parc de 10 hectares, Le Parc d’Eden vous propose un hébergement en hôtel 3* à Villeneuve-sous-Dammartin. Vous pourrez profiter du court de tennis et du bain à remous ou vous détendre dans le jardin en sirotant une boisson commandée au bar. Le Parc d’Eden dispose de 13 chambres calmes, toutes équipées et entièrement rénovées avec salles de bain complètes, télévision avec écran plat, armoire, bureau, Wifi gratuit et illimité. Chaque jour, le petit-déjeuner continental est servi dans le salon commun. L’établissement abrite aussi un restaurant qui propose des plats traditionnels de la région. Le restaurant dispose de 3 salles que vous pouvez privatiser pour vos anniversaires, vos diners d’affaires ou votre mariage. Le Parc d’Eden est doté d’une réception ouverte 24h/24 et d’un Room Service. Un parking privé est également fourni sans supplément sur place. L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est implanté à moins de 10 minutes (5 km) de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc d'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc D'eden Villeneuve-Sous-Dammartin