Le Parc d'Eden
123 $US
Courtyard
  • Piscine
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
72 $US
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel bien décoré, verdure, calme, bien insonorisé et les gérant un couple très accueillant.

Mais notre "suite New York" pas top!!!
Cuvette de wc cassé, abat-jours sans ampoules, moisissure (joint de baignoire) dommage car la suite et bien décoré.

Petit déjeuner très léger.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Bonjour Anisbm,

Ces problème nous ont été ramenées après votre séjour et ont été corrigés.

Nous espérons vous revoir à nouveau au Parc d'Eden.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes allés dîner pour le nouvel an et avons passé une soirée remarquable. Le repas était bon, pour un tarif vraiment pas excessif et l'ambiance était excellente! Bravo aux jeunes propriétaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Gisèle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous allons renouveler l'expérience cette année et espérons vous voir parmi nous.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue pour la première fois en janvier au parc d Éden, nous avons mangé (4 adultes et 3 enfants ) tout le monde a été gâté la nourriture est très bonne malgré un temps d'attente un peu long. C'est ce que nous avons fait remarquer au gérant qui est vraisemblablement en quête d'amélioration pour cet hôtel qu'il a repris et remis en service après des mois d'inactivité ... Bravo a lui car lorsque nous y sommes retournés samedi dernier ( le 01/03/2014) nous avons été très bien servi nous étions 6 adultes cette fois ci. Tous servi en même temps, les plats sont chaud , le vin très bon ;) du coup, nous avons tellement apprécié que nous avons passée le reste de la soirée au bar de l'hôtel ambiance musicale tendance, bonne ambiance, accès direct en terrasse arrière pour les fumeurs ... Etc. A bientôt pour de futures soirées et merci de votre accueil ! Bisous a votre petit chaton Eden :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Effectivement, le temps d'attente a été améliorer, le temps de prendre nos marques.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Parc d'Eden et vous servir sans attente.

Avis publié : 19 février 2014

Beau parc , accueil très sympa , qualité repas pas vraiment ça..
Jeune couple très accueillant et se pliant en quatre pour faire plaisir a leur clientèle,
La cuisine n est pas ce qu on peut rechercher et attendre de ce restaurant .
Dommage..! Petit effort sur ce point et ce sera un très bon restau. Car bel environnement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Madame,

Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le restaurant était fermé pendant très longtemps. Nous avons réouvert les portes du Parc d'Eden le 18/12/2013. De ce fait, pendant votre séjour, nous n'avions pas réellement pris nos marques.
Depuis, les choses ont bien changé et nous vous invitons à venir constater la différence.

Nous sommes dans une recherche constante d'amélioration de nos prestations, c'est pourquoi, votre commentaire nous est très utile.

Dans l'espoir de vous revoir.

Bien cordialement.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Excellent hôtel félicitation au nouveau propriétaire il y a rien a dire sur l'hôtel nous avons pas essayer le restaurent mes nous compte revenir pour l'essayer merci de votre accueil endroit très calme très charment pour les amoureux et les familles ... Les chambres son très belle très bien aménager très propre si je peux vous conseiller un hôtel c'est celui la :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Parc d'Eden.

A bientôt au Parc d'Eden.