“Agréable week-end” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos du Plantis

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Clos du Plantis
Luçon, Pays de la Loire, France
“Agréable week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passer un très bon week-end dans votre région. Maison d’hôtes très agréable, chambre plume de très bonne qualité, décoration avec beaucoup de gout.
Très joli jardin avec piscine et coin détente.
Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux.
Nous hésiterons pas à recommander cette maison ainsi que cette chambre a nos familles et amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
DOUAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Accueil très chaleureux. Ce gîte a été aménagé avec beaucoup de goût cela ne fait aucun doute. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur ce fut un réel plaisir pour les yeux. Mon mari et moi n'hésiteront pas à le recommander à notre famille ou à nos amis.
Nous avons été touchés tout particulièrement par un petit bouquet de fleurs déposé dans la salle de bain et un autre dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LE LOROUX BOTTEREAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour agréable dans un cadre calme et agréable, très bon accueil.
Chambre très propre et décorée avec goût.
Ne faisait pas assez chaud pour utiliser la piscine mais le repos autour de la piscine sur les transats était fort appréciable.
Propriétaire très agréable , au petit soin .
Nous le recommandons à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte tenue par des gens fort sympathiques dont l'accueil a été très agréable. A noter : Petit déjeuner varié et copieux. Chambre "Plume" bien décorée avec raffinement, spacieuse, coin toilette et douche fonctionnels avec produits écologiques et linges de toilette fournis. Grand jardin avec piscine assez grande pou ce type de résidence. Accès indépendant à la chambre. Tout était parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Lieu agréable, calme, propre aussi bien à l'exterieur que à l'interieur. Chambre tres agreable, jolie, choix des couleurs parfaite. Chambre donnant directement sur le jardin avec la pisicne avec passage independant. Donne envie d'y rester toute la journée au soleil posé sur les transac. Propriétaire vraiment tres accueillant, et d'une grande gentillesse. Petit dejeuné delicieux avec tout à disposition. Envie de se reposer ben faut tout simplement y aller. Ce parc arboré est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bellefond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Beaucoup de charme pour cette propriété charentaise dont le parc vous offre différents lieux pour savourer le calme.
Goût raffiné pour la décoration des chambres et des pièces communes.

Tout cela sans oublier un accueil très chaleureux et attentif des propriétaires.
Adresse à conseiller aussi bien aux couples qu'aux familles.
Nous gardons l'adresse dans nos tablettes.
Eliane et Jean Banderier

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AILLY SUR SOMME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

D'abord on aime la maison : les belles pierres, le vaste jardin - presque un parc - la piscine, le calme de la campagne environnante, au milieu des vignes. Mais très vite on apprécie les hôtes. L'humour de Bernard est servi dès le matin à l'heure du petit déjeuner. L'attention de Frédérique à ses clients d'un jour ou d'une quinzaine est la même : trouver les détails de charme dans chaque chambre, proposer des circuits touristiques (pourquoi courir à la mer au royaume des églises romanes ?), vanter les richesses et les distractions de SON Val de Saintonge. Du bonheur, en quelque sorte.
Claude VERDIER

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Établissement : Le Clos du Plantis
Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.