“A renouveler”

Le Clos du Plantis
Avis publié : 29 juin 2012

Guidés par le site internet réussi, nous avons passé deux nuits dans cette magnifique maison d'hôtes au qualificatif non usurpé de "charme". L'environnement, l'architecture, et la décoration sont en parfaite harmonie; le parc et la piscine (avec son petit cabanon bar/abri) s'ajoutent au plaisir des yeux...et des activités. La propriété est remarquablement entretenue tant intérieurement qu'extérieurement.
Accueil très chaleureux de Frédérique et Bernard qui nous guident et nous conseillent si besoin (...vers de remarquables restaurants pour notre cas!).
Nous avons passé un excellent séjour et conseillons vivement cette étape.
Jeanne,Jean-Paul.

Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Petite remarque : Frédérique est l'ancienne propriétaire. Merci de noter maintenant Chantal

Avis publié : 21 juin 2012

En arrivant le dimanche nous avons pu profiter de la piscine sur un magifique terrain arboré et fleuri.Accueil chaleureux,chambre decorée avec gout au meme titre que le reste de la maison. Petit déjeuner copieux de qualité ainsi que les confitures et préparations de Frédérique servis avec l' humour de Bernard.Nos hotes sont toujours a l'écoute pour vous renseigner sur la région.
Donc si vous passez dans le coin faites étape vous ne serez pas decu.
veronique serge

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Juste, ce n'est pas Frédérique (ancienne propriétaire mais Chantal) Merci pour votre gentil avis

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons était séduit par le charme, le calme du lieu, un accueil chaleureux.
nous avions la chambre aurore avec une décoration chaude et distinguée. vraiment pas déçu.
Le petit déjeuner sympathique avec des produits venus directement du jardin (confiture de cerise et pêche).
en conclusion nous avons étais dépaysé en l'espèce d'une soirée ce qui nous à permis de passer un agréable moment au clos du pantis.
nous espérons y retourner l'année prochaine car il y a pas mal de coin a visiter aux alentours

Avis publié : 13 juin 2012

un accueil de classe et très sympathique,une déco sans aucune faute de goût,un jardin magnifique et un calme qui ravi le tout avec un petit déjeuner particulièrement agréable avec des confiture maison et de petites attentions qui vous ravirons ainsi que des conseils avissés sur les choses intéressantes a voir dans les environs (en bref un séjour a ne pas rater!!! .....)

Avis publié : 5 juin 2012

acceuil chaleureux, chambre décorée avec goût et personnalisation, literie de qualité.
Le repos est garanti, comme le solide petit déjeuner servi en table d' hôtes, les propriétaires à l' écoute et narrant la fabrication des confitures "maison", les travaux entrepris....la convivialité est au rendez-vous !, logique; les propriétaires sont originaires du Nord !.
Il ne faut pas oublier la piscine, le jardin et le soleil qui concourent à l' harmonie du lieu et son calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander. chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Nous n'avons malheureusement pu y séjourner qu'une nuit mais, malgré notre arrivée tardive, tout fût parfait.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec une tranche de bonne humeur.
Quand à la chambre et au jardin tout est décoré avec goût et on sent que les propriétaires y accordent le plus grand soin.
Cette adresse est sans aucun doute à conserver et à recommander au plus grand nombre.

• Séjour en : mai 2012

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Catégorie de prix : 103€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.