“on reviendra !!!”

Le Clos du Plantis
“on reviendra !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Lieu calme dans un parc parfaitement entretenu où vous pourrez profiter au choix de la piscine, du terrain de boules ou du repos le plus complet. Accueil chaleureux des propriétaires. Chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, intégrant des sanitaires en parfait état. Trés bonne literie.
Vous pourrez également profiter de petits déjeuners quotidiennement renouvellés et des confitures maison.
Michael et Nadia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Guidés par le site internet réussi, nous avons passé deux nuits dans cette magnifique maison d'hôtes au qualificatif non usurpé de "charme". L'environnement, l'architecture, et la décoration sont en parfaite harmonie; le parc et la piscine (avec son petit cabanon bar/abri) s'ajoutent au plaisir des yeux...et des activités. La propriété est remarquablement entretenue tant intérieurement qu'extérieurement.
Accueil très chaleureux de Frédérique et Bernard qui nous guident et nous conseillent si besoin (...vers de remarquables restaurants pour notre cas!).
Nous avons passé un excellent séjour et conseillons vivement cette étape.
Jeanne,Jean-Paul.

, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Petite remarque : Frédérique est l'ancienne propriétaire. Merci de noter maintenant Chantal
saint nazaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

En arrivant le dimanche nous avons pu profiter de la piscine sur un magifique terrain arboré et fleuri.Accueil chaleureux,chambre decorée avec gout au meme titre que le reste de la maison. Petit déjeuner copieux de qualité ainsi que les confitures et préparations de Frédérique servis avec l' humour de Bernard.Nos hotes sont toujours a l'écoute pour vous renseigner sur la région.
Donc si vous passez dans le coin faites étape vous ne serez pas decu.
veronique serge

, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Juste, ce n'est pas Frédérique (ancienne propriétaire mais Chantal) Merci pour votre gentil avis
Hazebrouck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons était séduit par le charme, le calme du lieu, un accueil chaleureux.
nous avions la chambre aurore avec une décoration chaude et distinguée. vraiment pas déçu.
Le petit déjeuner sympathique avec des produits venus directement du jardin (confiture de cerise et pêche).
en conclusion nous avons étais dépaysé en l'espèce d'une soirée ce qui nous à permis de passer un agréable moment au clos du pantis.
nous espérons y retourner l'année prochaine car il y a pas mal de coin a visiter aux alentours

Lucon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

un accueil de classe et très sympathique,une déco sans aucune faute de goût,un jardin magnifique et un calme qui ravi le tout avec un petit déjeuner particulièrement agréable avec des confiture maison et de petites attentions qui vous ravirons ainsi que des conseils avissés sur les choses intéressantes a voir dans les environs (en bref un séjour a ne pas rater!!! .....)

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

acceuil chaleureux, chambre décorée avec goût et personnalisation, literie de qualité.
Le repos est garanti, comme le solide petit déjeuner servi en table d' hôtes, les propriétaires à l' écoute et narrant la fabrication des confitures "maison", les travaux entrepris....la convivialité est au rendez-vous !, logique; les propriétaires sont originaires du Nord !.
Il ne faut pas oublier la piscine, le jardin et le soleil qui concourent à l' harmonie du lieu et son calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Castelnau-d'Estretefonds, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander. chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonnac ou ses environs
L'Yeuse
N° 1 sur 10 à Cognac
La Maison des Grands Bambous
La Maison des Grands Bambous
N° 1 sur 1 à Louzignac

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Établissement : Le Clos du Plantis
Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.