“Un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Le Clos du Plantis
Rennes, Bretagne, France
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit au clos du plantis, et nous avons été enchanté par la beauté des lieux. Nous étions dans la chambre "Plume", la décoration est très soignée et raffinée. Les propriétaires sont très agréables. Le petit-déjeuner y est copieux et délicieux. Nous avons pu profiter de la piscine et du parc en toute liberté et tranquillité. Le parc est magnifique et très bien entretenu. A conseillé, .... vite à vos réservation!!!! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paimpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés 3 nuits superbes dans une des chambres à la décoration soignée et rafinée. Les propriétaires sont des hôtes charmants qui nous ont très bien accueillis. Ils nous ont conseillés sur les visites qu'on pouvait effectuées ou les bons petits restaurants. Nous avons également profité de la magnifique piscine et du jardin, un endroit calme et reposant. N'hésitez plus si vous passez dans la région, arrêtez vous au clos du plantis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En gastronomie, ça serait l'équivalent d'un pré-dessert copieux... Sur la route des vacances, le Clos du Plantis a été pour nous l'occasion de découvrir ce havre de paix comme la Charente Maritime sait parfois en offrir. Et si vous ajoutez la gentillesse des propriétaires, vous vous dites forcément que vous reviendrez !

• Séjour du juillet 2013
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un weekend en amoureux très court pour profiter pleinement de cet endroit calme, et agréablement conçu par ses propriétaires qui mettent du cœur dans tout ce qu'ils entreprennent. Le calme est assuré, une propreté irréprochable, les chambres sont décorées avec gout et amour. Un jardin fleuri et bien entretenu. Le petit déjeuner est généreusement servit avec des produits faits maison.
Ne surtout pas hésiter à réserver
Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fille dans la chambre Aurore qui est joliment décorée. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et simplicité. le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni du magnifique parc. C'est un endroit vraiment très agréable où l'on peut se ressourcer. Merci pour votre accueil, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la qualité des prestations. Des chambres superbes avec un décor soigné et raffiné, très vastes,et un sanitaire en rapport. Tout est net et propre. Ensemble de charme, très calme. Malheureusement en raison du temps nous n'avons pas pu apprécier la piscine d'une part et d'autre part le très grand parc superbement entretenu, très fleuri et équipé pour profiter pleinement d'un moment de détente, sans oublier le boulodrome dans un coin du parc très arboré. Tout est parfait. Il ne manque rien. A découvrir et à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
châtillon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner le temps d'une nuit dans la chambre aurore, décoré avec beaucoup de charme. on s'y sent comme à la maison avec l'accès extérieur directement de la chambre , sans déranger personne!
nous avons eu le plaisir de rencontrer Chantal et sa fille , très accueillante.
Notre seul regret aura été d'arriver trop tard et le soleil qui n'était pas au RDV, ne pouvant pas profiter des lieux comme nous l'aurions souhaité.
le plaisir du calme et de la nature avec une touche d'élégance et de plaisir simple et conviviaux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonnac ou ses environs
L'Yeuse
N° 2 sur 10 à Cognac
La Maison des Grands Bambous
La Maison des Grands Bambous
N° 1 sur 1 à Louzignac

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Établissement : Le Clos du Plantis
Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.