“tout simplement parfait...”

Le Clos du Plantis
Avis publié: 8 octobre 2013

En pleine nature, pas un bruit, endroit magnifique, spacieux, la maison et les chambres décorées avec goût, le parc arboré, la piscine, le petit déjeuner, l'accueil... tout était parfait... les occupants discrets mais présents.... nous n'avons passé qu'une seule nuit, un cadeau d'anniversaire, mais nous reviendrons faire de nouvelles escapades, maintenant que j'ai cette adresse et je n'hésiterais pas à offrir ce cadeau à mon tour!

Astuce pour la chambre : les yeux fermés :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos du Plantis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au clos du Plantis. Endroit calme, aménagement digne d'un magazine de décoration et la chambre était spacieuse et très confortable.
Pour compléter, le petit déjeuner avec les confitures maison était parfait ! La météo ne nous a pas permis de profiter de la très belle piscine dans le parc, mais nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits au clos du Plantis début août 2013 et nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires. L'endroit est magnifique et plein de charme. La chambre est confortable et superbement décorée avec une salle de bain et une grande douche.
L'endroit est très calme, ce qui a permis à mon mari de dormir,enfin, des nuits complètes...Nous ne connaissions pas la région et nos hôtes nous ont bien guidé sur les endroits à visiter. Nous avons eu d'ailleurs, un coup de coeur pour la ville de Saintes. Vraiment, si vous souhaitez vous reposer dans un lieu calme et apaisant, visiter de magnifiques endroits, discuter avec des gens charmants, le Clos du Plantis est le lieu approprié.

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Chambre "Fleur de Coton", un lieu calme, apaisant et décoré avec gout. La literie est fantastique.
Le gite et le cadre sont magnifiques, c'est véritablement une demeure de charme. Nous avons bien profité de l'extérieur (piscine, transat... et soleil !).
Nous avons bien été accueilli par nos hôtes qui nous ont conseillé des visites incontournables dans la région et qui nous ont servi des petits-déjeuners avec soin (les confitures maison étaient remarquables !).
Un très beau moment.
Aurélie et Matthieu

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passé une nuit au clos du plantis, et nous avons été enchanté par la beauté des lieux. Nous étions dans la chambre "Plume", la décoration est très soignée et raffinée. Les propriétaires sont très agréables. Le petit-déjeuner y est copieux et délicieux. Nous avons pu profiter de la piscine et du parc en toute liberté et tranquillité. Le parc est magnifique et très bien entretenu. A conseillé, .... vite à vos réservation!!!! :)

Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passés 3 nuits superbes dans une des chambres à la décoration soignée et rafinée. Les propriétaires sont des hôtes charmants qui nous ont très bien accueillis. Ils nous ont conseillés sur les visites qu'on pouvait effectuées ou les bons petits restaurants. Nous avons également profité de la magnifique piscine et du jardin, un endroit calme et reposant. N'hésitez plus si vous passez dans la région, arrêtez vous au clos du plantis!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

En gastronomie, ça serait l'équivalent d'un pré-dessert copieux... Sur la route des vacances, le Clos du Plantis a été pour nous l'occasion de découvrir ce havre de paix comme la Charente Maritime sait parfois en offrir. Et si vous ajoutez la gentillesse des propriétaires, vous vous dites forcément que vous reviendrez !

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Sonnac ou ses environs
Le Relais de Saint Preuil
N° 1 sur 1 à Louzignac
Domaine de la Laigne
Domaine de la Laigne
N° 1 sur 3 à Asnieres-la-Giraud

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Catégorie de prix : 106€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.