“une halte très agréable !!!!”

Le Clos du Plantis
Avis publié : 22 décembre 2013

nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce gîte, ou nous avons apprécier la qualité des chambres (literie très confortable, décoration très agréable, chambre et salle de bains très spacieuses) le petit déjeuner était correct (manque de viennoiserie) seul bémol, la chambre à notre arrivée était juste en chaleur ..... nous avons vraiment apprécier notre nuit très calme et reposante ......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Un passage d'automne5 (mais ensoleillé) dans les Charentes notre pays d'origine, et un joli moment au Clos du Plantis, chambre déco, salle de bain spacieuse et dans le ton, accueil chaleureux et aimable, petit déjeuner frais et complet, un endroit à recommander et surtout l'envie de revenir aux beaux jours pour profiter du joli jardin et de la piscine ..et faire un circuit touristique à Cognac
une petite requête : prévoir une tv dans les chambres ou au minimum dans les parties communes pour éviter les longues soirées..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé une nuit la semaine dernière. C'est un endroit propice au repos. Le cadre extérieure et intérieure sont plein de charme : les photos ne sont pas mensongères ! La chambre est spacieuse, le lit est bon. Nos hôtes nous ont très bien accueilli. Bref, tout est bien. Allez, un petit bémol: le petit déjeuner pourrait être un chouia plus copieux. Adresse à conseiller sans hésiter pour les personnes voulant découvrir la région, qui est magnifique !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

En pleine nature, pas un bruit, endroit magnifique, spacieux, la maison et les chambres décorées avec goût, le parc arboré, la piscine, le petit déjeuner, l'accueil... tout était parfait... les occupants discrets mais présents.... nous n'avons passé qu'une seule nuit, un cadeau d'anniversaire, mais nous reviendrons faire de nouvelles escapades, maintenant que j'ai cette adresse et je n'hésiterais pas à offrir ce cadeau à mon tour!

Astuce pour la chambre : les yeux fermés :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au clos du Plantis. Endroit calme, aménagement digne d'un magazine de décoration et la chambre était spacieuse et très confortable.
Pour compléter, le petit déjeuner avec les confitures maison était parfait ! La météo ne nous a pas permis de profiter de la très belle piscine dans le parc, mais nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits au clos du Plantis début août 2013 et nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires. L'endroit est magnifique et plein de charme. La chambre est confortable et superbement décorée avec une salle de bain et une grande douche.
L'endroit est très calme, ce qui a permis à mon mari de dormir,enfin, des nuits complètes...Nous ne connaissions pas la région et nos hôtes nous ont bien guidé sur les endroits à visiter. Nous avons eu d'ailleurs, un coup de coeur pour la ville de Saintes. Vraiment, si vous souhaitez vous reposer dans un lieu calme et apaisant, visiter de magnifiques endroits, discuter avec des gens charmants, le Clos du Plantis est le lieu approprié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Chambre "Fleur de Coton", un lieu calme, apaisant et décoré avec gout. La literie est fantastique.
Le gite et le cadre sont magnifiques, c'est véritablement une demeure de charme. Nous avons bien profité de l'extérieur (piscine, transat... et soleil !).
Nous avons bien été accueilli par nos hôtes qui nous ont conseillé des visites incontournables dans la région et qui nous ont servi des petits-déjeuners avec soin (les confitures maison étaient remarquables !).
Un très beau moment.
Aurélie et Matthieu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Catégorie de prix : 105€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.