“Plus que parfait”

Le Clos du Plantis
Houppeville
“Plus que parfait”
Avis écrit le 9 juin 2014

Après notre passage au clos du plantis il y a environ un an, nous restons toujours aussi conquis ! Des personnes très accueillantes, de très bon conseils pour les sites à visiter, les restos à essayer... Les chambres sont décorées avec goût, le jardin et la piscine très bien entretenus. Un petit dèj au top !!! Je recommande fortement nous en gardons un super souvenir. Encore merci pour ce super séjour, vos prestations était largement à la hauteur de nos attentes Kevin & Laura ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Soissons, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtes très accueillant et de bons conseils pour visiter la région. Cadre splendide, très calme. Chambres spacieuses et meublées avec gout. Literie et propreté irréprochables.
Adresse à retenir !!!!
Johanne, Christelle, Stéphane et Thierry.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bretteville-du-Grand-Caux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

1ere experience en chambre d'hôtes, CONQUIS.
Merci pour votre accueil et votre accessibilité. Votre prestation était a la hauteur de nos attentes, propreté, déco, tranquillité. Une cour superbe avec parking privatif, petit déjeuner avec les produits du terroir. Merci aussi pour vos conseils de visite et de cuisines, les asperges étaient aux tops, nous avons hâtes de revenir.

Séjour du mai 2014
Cherbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Points positifs : belle propriété, décoration soignée, très propre.
Points négatifs : nous avons attendus 1 heure dehors (sous la pluie) malgré avoir sonné 2 fois et taper au carreaux mais le propriétaire ne nous a pas entendu, pratiquement plus d'eau chaude à 19h (dur après 5h de route et attente dehors, mais à 21h mon compagnon a pu avoir de l'eau chaude).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeClosduPlantis, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre avis. Je regrette de vous avoir fait patienter sous la pluie, la maison est très grande et c'est vrai que je ne vous ai pas entendu de suite, cependant vous pouviez me joindre par téléphone...
Quant à l'eau chaude, aucun hôte n'en a fait la remarque...La production d'eau chaude est continue. Si une grande quantité d'eau chaude est utilisée en même temps, il faut un petit délai pour réchauffer le cumulus....
Je mets tout en oeuvre pour satisfaire mes hôtes et répondre à leurs moindres besoins
Au plaisir de vous revoir dans des conditions parfaites.
Bernard Kallas
La Mothe-Achard, France
Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons passés un excellent moment dans cette magnifique demeure charentaise, le calme de la campagne tout près de st jean d'angély et cognac.
les extérieurs sont très bien entretenus et fort agréable (dommage qu'il faisait trop frais sinon nous aurions adorés profiter de la superbe piscine).
accueil très chaleureux pleins de bons conseil.
la chambre "aurore" était tout simplement parfaite décorée avec énormément de gout nous avons très bien dormi. l'accès direct a la chambre est un vrai plus.
le petit déjeuner y est simple mais efficace.
nous recommandons cette adresse
Mickaël et Emilie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Pour ce week-end en amoureux nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été très chaleureux et la chambre Fleur de coton des plus agréable. Le jardin est magnifique surtout quand les petits écureuils viennent vous dire bonjour le matin.
Bonne adresse à recommander
Anna et David

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014

Rien a dire! Chambre magnifique decoree avec beaucoup de gout et tres propre et hygienique..literie impecable nous avons tres bien dormis.Maison et environnement charmant. Dommage que la saison nous ai pas permis de profiter de la piscine. Nous avons recu un bon accueil simple et convivial nous offrant des informations sur la vie locale.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Le Clos du Plantis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Établissement : Le Clos du Plantis
Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Plantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.