Le Clos du Plantis
  • Piscine
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel Cheval Blanc(Cognac)(Bonne affaire !)
82 $US
Ibis Styles Cognac(Chateaubernard)
89 $US
86 $US
Avis publié : 10 août 2014

Les hôtes sont très aimable et très accueillant, et pleins de conseils. Les chambres sont à la hauteur des photos, spacieuse, confortable et très propre. Les petites déjeuner sont divers et variés et très complets. Nous sommes ravies de notre séjour en amoureux !! Nous les remercions encore !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

une demeure de charme ; des hotes accueillants ; la chambre Plume irréprochable ; ; petit déjeuner sympathique et convivial , des hotes attentifs; que dire de plus sinon que nous y reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour afin de profiter aussi du parc et de la piscine !
Dorcas et David de Champtoceaux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LeClosduPlantis, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci pour votre commentaire sympathique.
Je vous attends quand vous le souhaitez pour découvrir la région de façon plus appronfondie et lire un bon livre près de la piscine....
A très bientôt

B. Kallas

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, décoration raffinée et cadre idéal. N'hésitez pas à réserver une chambre. Je recommande vraiment cet endroit pour passer un agréable séjour reposant et dépaysant. Les propriétaires vous donneront les adresses des lieux à visiter ainsi que les bonnes tables à faire ; n'hésitez pas à leur demander conseil !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014

Quel bel endroit
Accueil chaleureux , prestations 4* , vous pouvez y rester quelques jours
Piscine , parc , boulodrome, jolis paysages et belles promenades , le tout à 1/2 H de Cognac , ses belles rues et ses grandes maisons .. de Cognac
Odile et Bernard

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Avons passé une nuit dans ce merveilleux endroit. Une très belle maison en pierre avec un très beau parc. Très bon accueil avec des conseils pour visiter et se restaurer sur Cognac. Une chambre magnifique, une salle de bain et des toilettes très propres, une literie impeccable et de très bon confort. Un petit déjeuner avec du melon charentais, des confitures et du fromage blanc maison et toujours de bons conseils de visites de la région de notre hôte.
Merci au propriétaire du Clos du Planty et à bientôt peut être. Nous ne manquerons pas de vous recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple