“Pantagruel”
Avis sur Vegera

Vegera
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Zaros
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 9 octobre 2013

C'est une adresse qu'il ne faut pas louper ! Une terrasse très coloré comme la cuisine qui est proposée, les différents plats se succèdent où les saveurs méditerranéennes nous régalent!
le tout servi avec une gentillesse hors pair ! On y ressort repus mais une tisane aux herbes de montagne et la nuit sera bonne
Allez y les yeux fermées !
(Pour info c'est la même famille que l'excellente pension Keramos où la patronne 92 ans très charmante et accueillante nous prépare un petit déj exceptionnelle avec pas loin de 12 préparations différentes)

Avis publié : 20 septembre 2013

Vous arrivez ,vous vous asseyez et vous laissez faire..............
Incroyable mais vrai ,nous y sommes allés 2 fois pour déjeuner et pourtant apres de somptueux petis déjeuners nous n'etions pas affamés mais mangé chez VEGERA c'est UNIQUE;
Une salade ,pleine de saveur ,5 plats qui s'enchainent ,gouteux varies ,viande volaille légumes soupe , on en peut plus mais on mange tout de meme le dessert un gateau au chocolat tres leger et des fruits super bon.
Coté boissons eau chnagée deux fois au cours du repas toujours fraiche ,vin ,2 ouzos a l'apéro
coté prix 18 euros la première fois VIVI avait mis une portion et demi sans qu'on le lui demande,elle avait jugé que cela était suffisant (et elle avait bien raison!)
Durant la semaine a chaque fois que nous passions devant leur restaurant nous avions de grands bonjours que de gens chaleureux ,beaucoup devraient aller faire un petit stage!
franchement si vous passez par Zaros ALLEZ Y c'est vraiment incontournable
martine et serge

Avis publié : 14 septembre 2013

5 plats + dessert + eau+ vin +tisane pour 12€, le tout très bon et très copieux.
Allez-y sans hésiter !!

Avis publié : 28 août 2013

Déjeuner ou dîner au restaurant Vegera, c'est d'abord - immanquablement - rencontrer la truculente et charismatique Vivi dont la personnalité débordante d'énergie et de sympathie ne peut que séduire. Et il y a la cuisine, et quelle cuisine! Pour un prix défiant toute concurrence, les plats vont arriver sans que vous ayez à choisir sur un menu. Ici, on mange la cuisine du jour, cuisinée avec un vrai savoir-faire par Vivi et sa maman à partir des produits de la ferme (voir l'hotel Keramos du même propriétaire et dans le même esprit): le service est pantagruélique, mais ne sacrifie jamais à la qualité. Comme le dit Vivi: "mieux vaut avoir trop que pas assez!".
Enfin, il est possible de prendre des cours de cuisine hors saison.
Il faut venir à Zaros pour la montagne, l'environnement, pour découvrir un bien sympathique village de montagne, et honorer la cuisine du Vegera! Incontournable!

Avis publié : 13 août 2013

Tout a déjà été dit! Bon, frais, authentique, qualité irréprochable, en plus avec le sourire et la bonne humeur crétoise! Du pur régal!!! Maman et fille ont une vraie complicité qui se déguste sans modération dans l'assiette. BRAVO! On reviendra!
PS: goutez aussi leur huile d'olives maison qui se trouve sur la table. Un vrai délice!!!

Les voyageurs ayant consulté Vegera ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Vegera ?