“Excellente adresse”
Avis sur Vegera

Vegera
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Zaros
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Arrivé a 16h affamé, nous avons été servis comme des roi
Un peu surprenant au début car nous n'avons rien choisi (pas de carte proposé nous avions juste demandé a manger) les plats se sont enchaînés et malgré notre meilleur volonté nous n'avons pas su tout finir
Et pourtant que s'était bon.
Ne pas hésiter a faire un détour pour y manger !

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons découvert la Crète cette année. Nous avions entendu parler des tavernes crétoises. Celle-ci était recommandé par un guide alors on y est allé mais hélas une seule fois car nous avions peu de temps. C'est déroutant et surprenant et excellent ! Nous avons été reçus par une dame ne parlant ni anglais ni français qui nous a fait asseoir avec le sourire. Nous étions inquiets car personne ne venait prendre la commande et puis tout à coup la dame est revenue avec des assiettes de soupe, puis une sorte de gratin à base de riz il me semble, puis un superbe poisson avec pommes de terre, puis du mouton et du bœuf aux macaronis, puis une salade verte avec du fromage frais, le tout arrosé de vin et d'eau jusqu'au dessert au miel. Tout était excellent, l'effet de surprise très plaisant, l'ambiance chaleureuse et simple et l'attention portée aux enfants très touchante. Le tout pour 12 € par adulte soit 24 € + 1 € pour les enfants !!! Oui vous avez bien lu 25 € pour 2 adultes, 2 enfants et une cuisine saine, goûteuse et copieuse ! Viva Vivi !

Avis publié : 30 avril 2014

accueil très agréable dans un endroit arc en ciel, cuisine typique, la patronne et sa fille vous recoivent avec gentillesse et sourire . Nous ysommes allés pour manger et en plus nous avons eu une leçon de crétois . Quelque jours plus tard nous sommes repasses pour nous désaltérer et nous avons eu la surprise de voir arriver une part de ce délicieux gateau que nous avions découvert lors de notre repas (pour le prix des boissons) . A recommander+++

Avis publié : 9 octobre 2013

C'est une adresse qu'il ne faut pas louper ! Une terrasse très coloré comme la cuisine qui est proposée, les différents plats se succèdent où les saveurs méditerranéennes nous régalent!
le tout servi avec une gentillesse hors pair ! On y ressort repus mais une tisane aux herbes de montagne et la nuit sera bonne
Allez y les yeux fermées !
(Pour info c'est la même famille que l'excellente pension Keramos où la patronne 92 ans très charmante et accueillante nous prépare un petit déj exceptionnelle avec pas loin de 12 préparations différentes)

Avis publié : 20 septembre 2013

Vous arrivez ,vous vous asseyez et vous laissez faire..............
Incroyable mais vrai ,nous y sommes allés 2 fois pour déjeuner et pourtant apres de somptueux petis déjeuners nous n'etions pas affamés mais mangé chez VEGERA c'est UNIQUE;
Une salade ,pleine de saveur ,5 plats qui s'enchainent ,gouteux varies ,viande volaille légumes soupe , on en peut plus mais on mange tout de meme le dessert un gateau au chocolat tres leger et des fruits super bon.
Coté boissons eau chnagée deux fois au cours du repas toujours fraiche ,vin ,2 ouzos a l'apéro
coté prix 18 euros la première fois VIVI avait mis une portion et demi sans qu'on le lui demande,elle avait jugé que cela était suffisant (et elle avait bien raison!)
Durant la semaine a chaque fois que nous passions devant leur restaurant nous avions de grands bonjours que de gens chaleureux ,beaucoup devraient aller faire un petit stage!
franchement si vous passez par Zaros ALLEZ Y c'est vraiment incontournable
martine et serge

Les voyageurs ayant consulté Vegera ont aussi consulté

Mochos, Heraklion Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture