“On s'est régalés!”
Avis sur Vegera

Vegera
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Zaros
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Chamonix, France
“On s'est régalés!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Il est 14h, on s'assoit et on attend la carte.... mais elle n'arrive jamais! ICI le menu est fixé par Vivi la cuisinière qui a préparé dans la matinée nombre de petits plats variés et délicieux de l'entrée au dessert ... qui s'entassent sur la table apportés par sa maman ... Gourmands que nous sommes, nous avons tout fini mais ce fut un challenge! Très copieux et délicieux "poly kalo!"
(petit conseil pour les petits appétits, n'hésitez pas à refuser certains plats car vous n'arriverez pas au bout... ce serait dommage que ça parte à la poubelle!)
Le soir plutôt que de chercher une autre adresse, nous y sommes retournés: on était déjà comme à la maison! Toutes les tables étaient occupées: qu'à cela ne tienne: on nous a installé avec des habitués.
Vivi est un personnage haut en couleur, très loquace. Sa maman, plus discrète, est très attentionnée!
Merci à vous deux pour ces bons et délicieux moments!
La matinée passée en cuisine fut un très bon moment aussi!

Halte au début de notre périple sur conseil d'un guide... et nous sommes repassés par Vegera à la fin, très agréable de repasser en terrain connu en sachant qu'on va se régaler et être bien accueilli!

• Visité en mai 2014

Wasquehal, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Arrivé a 16h affamé, nous avons été servis comme des roi
Un peu surprenant au début car nous n'avons rien choisi (pas de carte proposé nous avions juste demandé a manger) les plats se sont enchaînés et malgré notre meilleur volonté nous n'avons pas su tout finir
Et pourtant que s'était bon.
Ne pas hésiter a faire un détour pour y manger !

Châteaurenard, France
“Viva Vivi !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons découvert la Crète cette année. Nous avions entendu parler des tavernes crétoises. Celle-ci était recommandé par un guide alors on y est allé mais hélas une seule fois car nous avions peu de temps. C'est déroutant et surprenant et excellent ! Nous avons été reçus par une dame ne parlant ni anglais ni français qui nous a fait asseoir avec le sourire. Nous étions inquiets car personne ne venait prendre la commande et puis tout à coup la dame est revenue avec des assiettes de soupe, puis une sorte de gratin à base de riz il me semble, puis un superbe poisson avec pommes de terre, puis du mouton et du bœuf aux macaronis, puis une salade verte avec du fromage frais, le tout arrosé de vin et d'eau jusqu'au dessert au miel. Tout était excellent, l'effet de surprise très plaisant, l'ambiance chaleureuse et simple et l'attention portée aux enfants très touchante. Le tout pour 12 € par adulte soit 24 € + 1 € pour les enfants !!! Oui vous avez bien lu 25 € pour 2 adultes, 2 enfants et une cuisine saine, goûteuse et copieuse ! Viva Vivi !

• Visité en mai 2014
eyliac
“convivial”
Avis écrit le 30 avril 2014

accueil très agréable dans un endroit arc en ciel, cuisine typique, la patronne et sa fille vous recoivent avec gentillesse et sourire . Nous ysommes allés pour manger et en plus nous avons eu une leçon de crétois . Quelque jours plus tard nous sommes repasses pour nous désaltérer et nous avons eu la surprise de voir arriver une part de ce délicieux gateau que nous avions découvert lors de notre repas (pour le prix des boissons) . A recommander+++

• Visité en avril 2014
Ozouer
“Pantagruel”
Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est une adresse qu'il ne faut pas louper ! Une terrasse très coloré comme la cuisine qui est proposée, les différents plats se succèdent où les saveurs méditerranéennes nous régalent!
le tout servi avec une gentillesse hors pair ! On y ressort repus mais une tisane aux herbes de montagne et la nuit sera bonne
Allez y les yeux fermées !
(Pour info c'est la même famille que l'excellente pension Keramos où la patronne 92 ans très charmante et accueillante nous prépare un petit déj exceptionnelle avec pas loin de 12 préparations différentes)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vegera ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Vegera ?