“Un accueil incroyable”
5 sur 5 bulles Avis sur Vegera

Vegera
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Zaros
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un accueil incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

La patronne est adorable et parle impeccablement anglais, la 2ème personne bien que ne parlant que le grec prend la peine de vous expliquer le menu. À notre arrivée, le service c est fait automatiquement sans que nous puissions faire la commande. Bien qu un peu surpris nous avons été ravis!!!! Vraiment excellent, typique 100% crétois!!! Le dessert est à tester lui aussi 100% fait maison du jour. En plus d un accueil familial, la patronne vous fait les becs en partant! Encore un grand merci pour sa gentillesse!!!!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“A faire apres le KERAMOS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

6 plats pour 12€ c'est meme trop!
sans compter le dessert. Fais partie de la famille de Katerina du Keramos et ca se voit.

Visité en mai 2014
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des surprises bien bonnes à manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne taverne ! On découvre au fur et à mesure ce qu'on va manger car ici, pas de menu à choisir, c'est Vivi qui décide et on se régale. L'ambiance est très chaleureuse et les plats finement cuisinés. A découvrir sans hésitation

• Visité en mai 2014
Chamonix, France
“On s'est régalés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Il est 14h, on s'assoit et on attend la carte.... mais elle n'arrive jamais! ICI le menu est fixé par Vivi la cuisinière qui a préparé dans la matinée nombre de petits plats variés et délicieux de l'entrée au dessert ... qui s'entassent sur la table apportés par sa maman ... Gourmands que nous sommes, nous avons tout fini mais ce fut un challenge! Très copieux et délicieux "poly kalo!"
(petit conseil pour les petits appétits, n'hésitez pas à refuser certains plats car vous n'arriverez pas au bout... ce serait dommage que ça parte à la poubelle!)
Le soir plutôt que de chercher une autre adresse, nous y sommes retournés: on était déjà comme à la maison! Toutes les tables étaient occupées: qu'à cela ne tienne: on nous a installé avec des habitués.
Vivi est un personnage haut en couleur, très loquace. Sa maman, plus discrète, est très attentionnée!
Merci à vous deux pour ces bons et délicieux moments!
La matinée passée en cuisine fut un très bon moment aussi!

Halte au début de notre périple sur conseil d'un guide... et nous sommes repassés par Vegera à la fin, très agréable de repasser en terrain connu en sachant qu'on va se régaler et être bien accueilli!

• Visité en mai 2014
Wasquehal, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Arrivé a 16h affamé, nous avons été servis comme des roi
Un peu surprenant au début car nous n'avons rien choisi (pas de carte proposé nous avions juste demandé a manger) les plats se sont enchaînés et malgré notre meilleur volonté nous n'avons pas su tout finir
Et pourtant que s'était bon.
Ne pas hésiter a faire un détour pour y manger !

Les voyageurs ayant consulté Vegera ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture