“Excellents mezzés ” 4 sur 5 bulles

Sinantisi
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Zaros
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Héricourt, France
“Excellents mezzés ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour 15€ à 2 , nous avons pris un mezzés composé de tzatsiki ,haricots blancs géants sauce tomate, fêta , poivrons grillés, olives, feuilles de vigne farcies, betterave rouge, salade verte, saucisse, tranche de porc fumé grillé, boulettes de viande, poivrons grillés..le tout vraiment excellent, pas gras ni lourd à digérer.A la limite, l'eau gazeuse de zaros à 3€90 paraît cher par rapport au reste. Mais c'est simplement pour trouver qq chose à redire. Sinon prenez l'eau de source en pichet.

• Hébreu en 1er
Blagnac, France
“repas de qualité et service attentif, le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est un tout petit restaurant au centre du village. La patronne parle un excellent anglais, elle est très attentive aux souhaits du client et le conseille utilement sans le brusquer. Nous étions 4 convives et avons fait des choix distincts tout était délicieux, particulièrement la viande fumée. Tous les plats présentent des saveurs habilement cuisinées, ce qui crée un grand plaisir pour le palais, le raki de fin de repas est particulièrement gouteux, et tout ceci à un tarif raisonnable, que du bonheur

Mâcon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout juste EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes venus par hasard dans cette taverne de Zaros ( petit village crétois connu pour son eau minérale) et la decouverte de la carte a été un artifice pour nos papilles !!!! Jamais mangé un tzatziki et une moussaka aussi délicieux !!!! Les portions sont très copieuses et le contenu est raffiné. Les bieres sont extra fraîches ( servies dans un verre glacé) et encore bravo pour l'accueil très agréable et aux petits soins pour ses clients ( glaces locales er raki offert en fin de repas ) EFCHARISTO !!!!!!!! :-)

• 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un petit restaurant familial au cœur de Zaros.
Un large choix de plats typiques délicieux.
La patronne est adorable et parle très bien français !
Merci encore pour cet accueil.
Nous le recommandons vivement !

Val et Cristou.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“très chaleureux et très bonne cuisine traditionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et malgré l'heure tardive (15 heures), nous avons trouvé ce que nous cherchions : un accueil très chaleureux et généreux et une très bonne cuisine traditionnelle crétoise. Tout a commencé par une mise en bouche excellente et gratuite ! : petites tartines de tapenade maison..... La moussaka est délicieuse ainsi que les boulettes de viande à la tomate. Le tout servi plus que généreusement. Encore une surprise en fin de repas avec un verre de raki offert avec des petits gâteaux locaux.

Echanges très sympathiques. Plats très très copieux et succulents. Très bonne adresse.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sinantisi ont aussi consulté

Vori, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Sinantisi ?