“Vacances parfaites dans un coin de nature magnifique”
Avis sur Eleonas

Eleonas
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Avis publié : 23 mai 2011

Nous sommes restés 8 jours, avec notre fils de 2 ans, et nous avons passé un merveilleux moment. C'est un paradis pour les enfants, grâce aux aires de jeu, au terrain de foot synthétique, au restaurant (excellent) sur place, et surtout grâce à la gentillesse du personnel et du gérant.
Et pour nous, car les charmants cottages sont près de magnifiques montagnes, et que les plages du sud restent à une distance raisonnable en voiture. Beaucoup de plaisir, et une grande envie de revenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2011

Des cottages à flanc de montagne, cachés les un les autres par les arbres. Un joli jardin fleuri, des murets de pierre, une salle de fitness en plein air, des espaces de jeux pour les enfants, une piscine, un restaurant vraiment très bon (les meilleures feuilles de vignes farcies goûtées en crète, les spécialités maisons fabriquées avec des produits locaux, le raki miel-canelle...) , des petits déjeuners terribles avec produits maison frais (les beignets au miel tout chauds...). Beaucoup de détails pratiques et bien pensés : des moustiquaires aux fenêtres, une coiffeuse dans la chambre, une cheminée... Un personnel disponible, professionnel et charmant. Bref, un très bon séjour dans cette maison géographiquement centrale, ce qui nous a permis de rayonner entre le nord et le sud.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Que dire de plus ? Les cottages sont très agréables, les poutres, les murs en pierre et les meubles en olivier leur donne un cachet fou. La salle de bain est très bien équipée. La situation, dans les collines crétoises est idyllique. Vous y entendrez seulement les oiseaux et le tintement des clochettes des moutons. La piscine est mignonne.
Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner vraiment très bon et les repas à la taverne sont biens (sans être extraordinaires).
Une très bonne base pour aller randonner/balader dans le sud crétois. Pour finir, le prix de la chambre n'est pas donné mais ça les vaut.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Etre accueilli à 23 h d'une manière tout à fait cool et être installé à table avec un délicieux repas vous plonge immédiatement dans l'ambiance très chaleureuse de cet hôtel qui a l'esprit d'une maison d'hôte. Les chambres se trouvent toutes dans une maisonnette bien aménagée, avec une double plaque électrique, tisane locale, café gratuitement à disposition, un frigo qui permet de rafraîchir pas mal de boissons, un feu ouvert pour les jours frais, internet gratuit à haut débit. La vue est belle et on a le plaisir de se retrouver entre montagne et mer, accessible aisément en voiture. L'hôtel est très bien entretenu, la cuisine faite par la maman de MANOS, votre hôte omniprésent et attentionné est délicieuse et abondante. Nous avions opté pour une formule demi-pension, parfaite. Beaucoup de gentillesse, une volonté de bien faire et visiblement beaucoup de travail de cette famille rendent ce séjour extrêmement agréable et donne l'envie de retourner là bas. Bref une adresse à recommander les yeux fermés. A noter que l'endroit est sans doute à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite car beaucoup de pentes fortes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons séjourné 2 jours (sur 10 passés en Crète). Incontestablement, ce fut notre meilleur moment.
Le patron Manos est aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix.
Goutez l'assortiment de mezze pour 2 et le fromage blanc à la rose. Excellent!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Nous avons passé huit jours dans cet hôtel, qui est en fait composé de charmantes et spacieuses maisons individuelles au milieu des fleurs et des oliviers. Les maisons sont très bien équipées et possèdent chacune une petite terrasse et une cuisine. A perte de vue s'étendent les montagnes et les oliveraies. Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours souriant, prévenant et dynamique. La cuisine est composée de produits frais de la montagne ou du jardin, et au petit déjeuner nous avons droit au jus de fruit pressé, au pain fait maison, et aux petits gâteaux qui sortent du four. N'hésitez pas à participer aux cours de cuisine crétoise avec la maman de Manos ! Zaros est également le point de départ de très belles randonnées dans les montagnes et les gorges. Par ailleurs, l'hôtel est à moins de 20 km des sites archéologiques. ( Phaistos, Gorthyn..) Notre séjour restera un souvenir inoubliable !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2010

Endroit idéal, séries de petites maisonettes à flan de montagne, charmantes, parfaitement entretenues, avec tout le confort, feu de cheminée, lecteur dvd, chaine stereo, kitchenette pour faire thé ou café, petit dej apporté le matin dans le studio dans un panier, vue imprenable sur la montagne. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow un peu excentré, sans aucun vis a vis. Randonnées intéressantes à partir de l'hotel, pouvant occuper toute une journée.
Accueil parfait et convivial du patron!
Zaros la petite ville est plutot agréable avec le meilleur restaurant de crète "vegera". Le coin est très joli.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
À 47,8 km
À 34 km
Kapsaliana Village Hotel
Kapsaliana Village Hotel
N° 1 sur 4 à Adele

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie de prix : 77€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète