“Le calme, la nature et l'accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Prices are for 1 room, 2 adults
Eleonas a été ajouté à vos Favoris
Eleonas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Zaros, Crète 70002, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Zaros
Québec, CANADA
“Le calme, la nature et l'accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En famille, nous y avons séjourné quatre jours en juillet 2011. C'est sous un concert de cigales que nous avons été accueillis par le chaleureux propriétaire. L'hébergement, entouré d'oliviers, était rustique mais confortable. Un lieu de séjour calme, à une disatance raisonnable de belles randonnées. La jolie piscine et le terrain de foot ont été très appréciés par nos enfants. Soir après soir, l'agréable restaurant se remplissait de clients qui discutaient entre eux des découvertes de la journée.Nous conseillons ce lieu de séjour paisible à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Seulement 3 nuits dans cet hôtel/appartement dans des cottages avec mezzanine, très fonctionnels et bien équipés, au calme, à flanc de colline, au milieu des oliviers et au pied du mont Psiloritis. Un accueil exceptionnel, un service attentif, des équipements de qualité. De belles randonnées pédestres au départ de l'hôtel (une carte avec des suggestions de circuits vous est fournie). La terrasse pour le petit déjeuner ou le repas du soir est très agréable. La cuisine est agréable, locale et confectionnée avec des produits locaux et frais. Et la descendance est assurée... (Encore toutes nos félicitations aux parents).

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 5 jours dans cet endroit idyllique pour petits et grands!!! Des aires de jeux avec trampolline, une ferme pour les enfants, un restaurant de qualité pour tous avec des petits plats mitonnés avec amour avec des produits frais! un petit dejeuner exceptionnel avec les jus de fruits FRAIS variés à composer soi-même, et des petits pains tout chauds...(entre autres). Un acceuil des plus chaleureux par Manos et par l'ensemble du personnel TRES agréable et toujours disponible. Les petites maisons sont bien spatieuses et chacune indépendante avec petite terrasse personnelle, bien confortable...bref un super endroit d’où l'on peut facilement rayonner vers les plages ou la montagne. Touts la famille a adoré!!Merci Manos et bienvenue au nouveau-né!!

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dans le cadre de la vallée de Zaros, les gites sur la colline (séquence sportive pour la famille puisque nous avions le gite tout en haut, avec une belle pente à gravir) sont supers. Restaurant fameux, accueil chaleureux de Manos qui a arrangé le cours de cuisine gratuit, nos escapades en bateau et le confort au quotidien. Les enfants en liberté sont choyés. Nous avons rayonnés vers les plages, les sites archéo, les ballades et les petits villages.

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très satisfaits. Exactement ce que nous attendions : petit cottage caché à flan de montagne, spacieux, avec terrasse privée. Le personnel est sympa et disponible. Petit déjeuner délicieux, (j'ai particulièrement apprécié les jus de fruits frais, et les beignets..) De toutes façons, la cuisine dans cet établissement est excellente : les meilleures feuilles de vignes de Grèce...Très bel endroit à ne pas rater pour un séjour en famille ou un petit séjour romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

un endroit merveilleux à tous les niveaux! 20/20! les cottages sont agréables, propres, confortables, terrasse privée odorante (chèvrefeuille et autres magnifiques fleurs roses dont j'ignore le nom) sous un vieux caroubier, la piscine nickel, les extraordinaires petits déjeuners parfaits et à volonté!, les diners sur la superbe terrasse délicieux, frais, savoureux et peu onéreux, rajoutez à cela la disponibilité sans faille et la gentillesse permanente de tous! le Patron répond présent à toutes vos demandes, vous conseille et vous chouchoute : un vrai bonheur! Ici on ne se sent pas à l’hôtel , ni client mais chez soi et "invité". A recommander sans hésitation, ni réserve, c'est l’endroit idéal !Difficile de faire ses valises et de rentrer chez soi!!
Sylvie (Paris)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Plus rien à ajouter, c'est parfait.
A déconseiller cependant pour les personnes ayant du mal à se déplacer, emplacement des cottage difficile d'accès car très en pente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Hotel Keramos
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 4 sur 61 à Héraklion
4.5 5 étoiles 1 294 avis

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Adresse: Main Street, Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Zaros
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète