“un vrai paradis!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Draguignan, France
“un vrai paradis!”
Avis écrit le 10 octobre 2012

magnifique endroit, calme, reposant.
accueil très aimable, plats crétois remarquables, petites maisonnettes individuelles propres et bien décorées dans un décor fleuri à souhait!
je n'ai rien à critiquer, on est là proche de la perfection
en plus, Zaros est bien située au centre de la Crète avec plein de sites à visiter ( Gortyne, Phestos, Rethminon, Heraklion) et sans oublier les plages!
bravo et continuez ainsi!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
cherbourg
Avis écrit le 6 octobre 2012

Les avis des internautes sont tout à fait justifiés : nous avons adoré notre trop court séjour mi-septembre ! Cadre élégant,présence discrète du personnel et calme des lieux ( loin de la route) sous les oliviers, le jardin de plantes aromatiques, et les chats ! entouré de montagnes, les cottages sont bien exposés et spacieux (nous avion Aphrodite, n° 21 je crois).L'espace piscine bien agréable et la terrasse pour les petits déjeuners copieux et les repas succulents .. Tout ça fait que c'est un havre de paix qu'on ne voulait plus quitter !! nous recommandons fortement cet endroit hors du temps et comptons y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
thonon
Avis écrit le 29 septembre 2012

Eleonas correspondra très bien aux amoureux de la nature du calme et de la tranquillité.

L'accueil est chaleureux et vous y sera proposé un ensemble d'activité sur la région.

Les chambres sont grandes, spacieuses et très propre. De part leur emplacement nous avons toujours l'impression d'être loin des autres.

Les petits déjeuné sont copieux et de qualité et pris sur une belle terrasse ombragée.

Les repas sont également à la hauteur et propose une belle palette de plats typique.

Notre séjour n'aurait pas été aussi agréable sans la qualité de service hors du commun de l'équipe de serveuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2012

Apres avoir mis plus d une heure pour trouver la route qui monte a Zaros ( pas d indication ou bien la route est en travaux ) nous avons enfin trouvé Eleonas. Apres un bon accueil a la reception, nous avons decouvert nos cottages et avons ete ravis. Les petites maisons sont tres bien faites, avec une terrasse, une vue magnifique et l enterieur est spacieux avec tout le necessaire. Le cadre est superbe.
Le petit dejeuner est copieux et le diner tres agreable sur la terrasse. La nourriture est bonne.
La petite piscine est bien pratique egalement pour se rafraichir !
Seul point negatif, certains cottages sont places tres en hauteur. Certes, ils ont une tres belles vues mais ca monte tres tres raide...
N hesitez pas a faire les gorges juste derriere l hotel , elles sont magnifiques et dans la plaine il y a aussi beaucoup de sites a decouvrir.
Allez egalement pres du petit lac juste a 3 km du village, c est tres sympa le soir.
Notre etape de 2 jours a zaros nous a ravi et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Manolis est un homme charmant et drôle. Ses cottages sont élégants, agréables et baignent dans une atmosphère paisible et fleurie. La piscine est un petit havre de calme. Le restaurant est délicieux et Mando, la maîtresse des lieux est particulièrement accueillante, intéressante, sans jamais en faire trop. Les petits chemins alentours pour de petites randonnées permettent une vue superbe et spectaculaire sur la vallée. Le lac à côté est paisible et beau. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans cet endroit magnifique... Tous les avis positifs que vous pouvez lire dans cette rubrique sont conformes à ce que nous avons vécus et reflètent parfaitement la réalité... Le personnel est au petit soin et d'une sympathie inégalable...! Service irréprochable... Nous recommandons également le restaurant... Qualité et fraîcheur garantie ! Alors que nous avions une formule bed & breakfast nous avons dîné quasiment chaque soir au restaurant... Rapport qualité / prix indégalable...! De plus chaque soir, après un repas on ne peut plus gouteux, une des spécialités de la maison vous est offerte : LE RAKI au MIEL...! Un délice...! Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature... C'est le paradis sur terre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné fin juin dans ce magnifique hôtel niché dans les montagnes. Nous avons logé dans un cottage avec une vue magnifique, très propre avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était parfait, et les jus de fruit frais le matin très agréables, à faire soit même sur base de fruits mis à disposition. Les beignets au miel étaient eux aussi tout simplement divins :) Le personnel est très sympathique et il est agréable de discuter avec eux. Le restaurant le soir était très bon également, les produits servis sont frais et très goûteux. Nous allions à la plage en voiture tous les jours, à 30 min de l'hôtel environ, mais il y a également de belles randonnées à faire à proximité. En bref, séjour inoubliable, et vivement la prochaine fois!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 110 à La Canée
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète