“C'est un endroit idyllique”
5 sur 5 bulles Avis sur Eleonas

Eleonas
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Porcelette
“C'est un endroit idyllique”
Avis écrit le 30 juin 2014

Loin du tourisme de masse , entre mer et montagne ,nous avons découvert cet endroit calme et ressourçant .
Une hospitalité hors norme , excellente cuisine traditionnelle , cottage cosy et bien équipé , le personnel souriant est très serviable, toujours à votre écoute, sans oublier bien sûr Manolis le manager qui répondra à toutes vos requêtes , tout ça dans une ambiance très amicale .
Des vacances réussies !
Enrico et Chantal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel, cottages, très familial et sympathique. On a beaucoup aimé l’atmosphère très reposante, à conseiller. Au centre de la Crête, beaucoup d'activités diverses, sportives ou non, possibles aux alentours

Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 3 jours au Eleonas cottages en mai. L'endroit est superbe, les cottages sont très confortables et joliment décorés au milieu d'un jardin bien entretenu et odorant. Les cottages sont disséminés dans la propriété ce qui fait qu'on se sent chacun chez soi. L'accueil est chaleureux, le service attentionné et personnalisé. Petit-déjeuner copieux et varié. Menu du dîner qui change chaque soir. Une jolie sélection de vin à la carte pour vous découvrir les cépages crétois. Le patron nous a même proposé de nous emmener visiter une des caves de la région. De belles balades à faire au départ de l'hôtel. Bref nous avons passé 3 jours superbes et si nous revenons en Crête nous repasserons par Eleonas Cottages, c'est sûr!

Èze, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Bungalow 19, en haut de la propriété. Confort et calme. Wifi capricieux et légère odeur dans la salle de bains, voila les seuls reproches. Accueil très aimable tant pour le gîte que pour le couvert. Le restaurant propose un petit déjeuner mémorable avec produits de la ferme voisine appartenant à l'ensemble touristique.
Zaros est un endroit idéal pour qui veut visiter la partie sud ouest de la Crète. Le circuit au pied du mont Ida est remarquable et les petits villages bien sympathiques.

Astuce pour la chambre : La 19 nous a bien convenu. Bungalow en pierres du pays avec une petite terrasse privée et cheminée.
Châteaurenard, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Pas la peine d'en faire des tonnes, cet endroit est merveilleux ! C'est beau, c'est propre, l'endroit est exceptionnel, les membres de l'équipe sont aux petits soins au-delà de nos attentes ! Merci Manolis, merci Manto et merci à toutes celles et tous ceux dont je ne connais pas le nom. La vue superbe vous charmera, le son des cloches des moutons et des abeilles quand vous vous lèverez le matin vous ravirons, les champs d'oliviers centenaires à perte de vue surplombés par deux montagnes majestueuses vous apaiseront... Le service pour moi c'est Eleonas. Quand votre avion a du retard, que le tour operator vous dit que l'hôtel a été avisé alors qu'il n'en est rien et que vous arrivez avec vos enfants endormis dans la voiture à plus d'une heure du matin, Manolis est là quand vous arrivez, il conduit votre auto et vous accompagne jusqu'à votre location, il vous aide à décharger les valises et le tout avec le sourire ! Cela n'a pas de prix. Quand vous n'avez pas pu trouver de station de lavage dans les environs et que vous devez prendre l'avion tôt le lendemain matin, Manolis trouve la solution et vous met à disposition son tuyau d'arrosage personnel à 23h pour rincer votre auto poussiéreuse ! La cuisine est excellente au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les oranges comme nous ne pouvons en manger en France sont disponibles en quantité et sont excellentes. Manolis, Manto et les autres sont très avenants avec les enfants, même turbulents, bref c'est le paradis ! A recommander les yeux fermés, nous y retournerons c'est certain. Découvrir la Crète dans ces conditions c'est parfait ! Merci à toute l'équipe d'Eleonas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

On se sent chez soi à Eleonas dans les montagnes : un directeur et son équipe particulièrement chaleureux et bienveillants de la première à la dernière minute, des cottages comme des petites maisons avec terrasse privée et cheminée, plein de jeux pour les enfants et une restauration familiale et généreuse.
Mention spéciale : de belles randonnées pour tout niveau et faciles d'accès depuis l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montsoult, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine extraordinaire à l'eleonas cottage début septembre 2013, une semaine qui nous a semblé bien plus longue tant nous nous sommes relaxés.
L'accueil chaleureux du manager, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la réelle attention portée aux hôtes, le confort des cottages ( la literie de qualité ), les merveilleux petit déjeuner et diner, la petite piscine et ses abords doucement ombragés ont été un délice pour nous qui avions tant besoin de décompresser.
Tout est parfait, surtout ne changez rien...
Il n'a jamais fait trop chaud, il souffle presque toujours un petit vent rafraichissant. Nous avons profité de belles plages sauvages loin de la foule, nous sommes baignés dans l'eau chaude de la mer syrienne.
Les paysages de cette partie centrale de la crête et de la côte sud sont époustouflants, le ciel d'un bleu profond, la lumière incroyable. Bref, des vacances magiques et une grosse envie d'y retourner très vite .......

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 110 à La Canée
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète