“Super endroit, mais ne le dîtes à personne !”
Avis sur Eleonas

Eleonas
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Région parisienne
“Super endroit, mais ne le dîtes à personne !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon, c'est bien parce que j'ai promis au patron de mettre un avis cette fois (c'est la troisième fois que je viens). Ca m'embête quand même un peu car c'est le genre d'endroit que l'on aimerait garder secret pour soi.
Je ne vais pas répéter les compliments déjà faits dans les avis précédents, puisqu'ils sont vrais et déjà très nombreux. J'ajouterais juste que l'équipe a le mérite d'avoir conserver la même qualité d'accueil au fil des années et de toujours chercher à améliorer le service rendu.
Un conseil aux familles (françaises en particulier!) avec jeunes enfants braillards et parents "jemenfoutistes" : cet endroit ne vous a pas attendu pour être un petit coin de paradis, même si tout y est fait pour que vos enfants y soient au mieux : alors faites votre possible pour qu'il le reste, ou allez voir ailleurs !

• Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel plaisir d'avoir séjourné à Eleonas Cottages.

Les studios mezzanine sont des "mini villa 4 facades" donc on est très indépendants.
Il y a deux terrasses (une à l'étage au soleil, une au rez-de-chaussée à l'ombre).
Le propriétaire sait ce qu'il faut faire pour contenter sa clientèle. Il est très amical!
Les lits sont bons et larges. On n'a pas toujours un 180cm de large en vacances.

Le calme est au rendez-vous. Les cigales se font un plaisir de nous accompagner jusqu'au coucher du soleil (après nous avoir parfois réveillés) mais n'est-ce-pas le plaisir de ce genre de logement.

Le menu (demi-pension) est composé d'une entrée (choix parmi un quinzaine de plat typiques) et un des trois plats du jour.
La cuisine et le petit-déjeuner sont très correctes.

Début juillet, la piscine est très agréable et la pataugeoire est un paradis (avec nos petit garçon de 3 ans).

Bref, ce petit havre de paix vaut la peine et c'est la récompense après les routes sinueuses pour y arriver.

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique endroit, calme et reposant au milieu des oliviers. Magnifiques chambres. Superbe piscine.
Terrasse ombragée par la vigne et les oliviers.
Cuisine locale et délicieuse, le service souriant et accueillant en prime.

Plus qu'un hôtel, on se sent réellement accueilli.
Pour les amoureux de charme, d'authenticité, en pleine nature.

Astuce pour la chambre : Chambres disséminées sur un flanc de colline. Accès un peu difficile si vous avez des problèmes de m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine en Crête où nous avons séjourné A Eleonas Cottage avec notre fille de 3 ans 1/2.
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le lieu est magnifique, entouré par la montagne. L'accueil est exceptionnel. Les petites maisons sont belles. On l'a l'impression d'être seuls. Le petit déjeuner est très copieux et excellent (ça va me manquer...). Nous étions en demi pension et tous les soirs nous avions un repas différent et très bon. La serveuse était adorable.

De plus il y a plein de jeux pour les enfants. Notre fille a adoré le trampoline, la grosse structure avec piscine de balles et surtout la ferme de l'hôtel avec tous ses animaux.
De très belles randonnées autour des cottages avec notamment les gorges. Nous sommes allés souvent à la plage qui n'est qu 'à 30 min. Elles sont très belles par là bas.

Bref tout est parfait et un grand merci à Manolis et son équipe.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le cottage 3. Un des plus prés de la taverne donc bien avec un enfant en bas âge.
Porcelette
Avis écrit le 30 juin 2014

Loin du tourisme de masse , entre mer et montagne ,nous avons découvert cet endroit calme et ressourçant .
Une hospitalité hors norme , excellente cuisine traditionnelle , cottage cosy et bien équipé , le personnel souriant est très serviable, toujours à votre écoute, sans oublier bien sûr Manolis le manager qui répondra à toutes vos requêtes , tout ça dans une ambiance très amicale .
Des vacances réussies !
Enrico et Chantal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel, cottages, très familial et sympathique. On a beaucoup aimé l’atmosphère très reposante, à conseiller. Au centre de la Crête, beaucoup d'activités diverses, sportives ou non, possibles aux alentours

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 3 jours au Eleonas cottages en mai. L'endroit est superbe, les cottages sont très confortables et joliment décorés au milieu d'un jardin bien entretenu et odorant. Les cottages sont disséminés dans la propriété ce qui fait qu'on se sent chacun chez soi. L'accueil est chaleureux, le service attentionné et personnalisé. Petit-déjeuner copieux et varié. Menu du dîner qui change chaque soir. Une jolie sélection de vin à la carte pour vous découvrir les cépages crétois. Le patron nous a même proposé de nous emmener visiter une des caves de la région. De belles balades à faire au départ de l'hôtel. Bref nous avons passé 3 jours superbes et si nous revenons en Crête nous repasserons par Eleonas Cottages, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 110 à La Canée
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète