“Que du bonheur!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Agnez les duisans
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Déjà complets lors de notre premier séjour en 2007, nous avons retrouvé durant ces dernières vacances, le cadre magnifique, les maisons chaleureuses, la cuisine traditionnelle que nous avions découverts la première fois. A l'acceuil chaleureux de Manolis et de sa famille s'ajoute la tranquillité des lieux. Avec ou sans enfant, le cadre est idyllique et nous permet de passer d'agréables moments déstressants! On perd toute notion de temps en s'oubliant dans les transats au bord de la piscine, sous les oliviers et leur chant de cigales, en sirotant quelques cockails ou un petit verre de "raki" (que je vous conseille de déguster avec un peu de miel). Bref, on a prévu d'y retourner une troisième fois. N'hésitez surtout pas.
Audrey, Douby, Thibaut et Eléa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné à ELEONAS Hotel, 1 semaine en famille au mois d’aout dernier.
Un merveilleux endroit où séjourner absolument !
un petit coin de paradis .Des petites maisons dans la montagne ,entourées d’une luxuriante végétation .
Nous logions dans une jolie maison avec une terrasse privée, une grande chambre sur une mezzanine ,au rez-de-chaussée une kitchenette et un confortable salon , suivi d’un appartement ou les enfants logeaient. L’ensemble est très coquet beaucoup de gout et d’harmonie, toujours très propre.
En contrebas une belle piscine, et un peu plus loin le restaurant ou est servi sur une jolie terrasse, le petit déjeuner, qui est excellent ,vraiment différent des autres hotels car tout est fait maison des galettes au miel ,petits gâteaux ,le fameux yaourts grec ,même le pain et les confitures sont maison , de vrais jus de fruits comme on les aime .
Nous nous sentions tellement bien que avons mangé tout les soirs sur place dans le restaurant , des plats Crétois délicieux. la cuisine est préparée par la maman avec les produits du jardin, vous pouvez même prendre des cours de cuisine, dans une ambiance très conviviale.
L’accueil est très chaleureux et bienveillant, on se sent comme à la maison. Manolis le propriétaire fait vraiment le maximum pour vous assurer un agréable séjour, toujours prévenant mais malgré tout discret, il donne des conseils sur les lieux à visiter, les plages des environs.
Nous avons constaté que les clients sont très fideles à cette inoubliable adresse ,à ne pas manquer si l'on séjourne en Crète !

• a aimé — le lieu ,les maisons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 90 à Malia
Kapsaliana Village Hotel
Kapsaliana Village Hotel
N° 1 sur 4 à Adele

Vous connaissez Eleonas ?

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète