“Excellent séjour chez Manos!” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Eleonas
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
“Excellent séjour chez Manos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjourné 2 jours (sur 10 passés en Crète). Incontestablement, ce fut notre meilleur moment.
Le patron Manos est aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix.
Goutez l'assortiment de mezze pour 2 et le fromage blanc à la rose. Excellent!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passé huit jours dans cet hôtel, qui est en fait composé de charmantes et spacieuses maisons individuelles au milieu des fleurs et des oliviers. Les maisons sont très bien équipées et possèdent chacune une petite terrasse et une cuisine. A perte de vue s'étendent les montagnes et les oliveraies. Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours souriant, prévenant et dynamique. La cuisine est composée de produits frais de la montagne ou du jardin, et au petit déjeuner nous avons droit au jus de fruit pressé, au pain fait maison, et aux petits gâteaux qui sortent du four. N'hésitez pas à participer aux cours de cuisine crétoise avec la maman de Manos ! Zaros est également le point de départ de très belles randonnées dans les montagnes et les gorges. Par ailleurs, l'hôtel est à moins de 20 km des sites archéologiques. ( Phaistos, Gorthyn..) Notre séjour restera un souvenir inoubliable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Endroit idéal, séries de petites maisonettes à flan de montagne, charmantes, parfaitement entretenues, avec tout le confort, feu de cheminée, lecteur dvd, chaine stereo, kitchenette pour faire thé ou café, petit dej apporté le matin dans le studio dans un panier, vue imprenable sur la montagne. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow un peu excentré, sans aucun vis a vis. Randonnées intéressantes à partir de l'hotel, pouvant occuper toute une journée.
Accueil parfait et convivial du patron!
Zaros la petite ville est plutot agréable avec le meilleur restaurant de crète "vegera". Le coin est très joli.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous reviendrons avec grand plaisir à Zaros où nous avons été accueillis de manière très sympathique par Manos et Manto malgré l'heure tardive de notre arrivée.
il nous a dirigé vers les petites maisons accrochées au flanc de la montagne.
Intérieur et extérieur, tout y est parfait, 2 petites terrasses , l'une en bas ombragée, l'autre donnant sur la chambre au 1er étage ensoleillée le jour, et la nuit véritable observatoire des étoiles. La vue y est de toute beauté sur la montagne.
Très bon confort, bonne literie, le ménage et les lits sont fait tous les jours.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous pensions dîner ailleurs le soir mais l'atmosphère si agréable de l'endroit et le très bon rapport qualité prix des repas nous a ramené tous les soirs sur cette si jolie terrasse plantée d'oliviers.
L’endroit est calme, l’espace piscine agréable.
La gentillesse de Manto , son sourire et le désir de toute l’équipe à satisfaire nos envies nous ont conquis, c’est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons loué une petite maison pour 8 jours.
Inoubliable, maisons isolées dans un cadre magnifique à 1 km du village de Zaros (à visiter!). Promenades à proximité, endroit très calme.
Accueil chaleureux, repas excellents, merci chef!
Pas une note négative, nous avons déjà prévu de revenir!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Agnez les duisans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Déjà complets lors de notre premier séjour en 2007, nous avons retrouvé durant ces dernières vacances, le cadre magnifique, les maisons chaleureuses, la cuisine traditionnelle que nous avions découverts la première fois. A l'acceuil chaleureux de Manolis et de sa famille s'ajoute la tranquillité des lieux. Avec ou sans enfant, le cadre est idyllique et nous permet de passer d'agréables moments déstressants! On perd toute notion de temps en s'oubliant dans les transats au bord de la piscine, sous les oliviers et leur chant de cigales, en sirotant quelques cockails ou un petit verre de "raki" (que je vous conseille de déguster avec un peu de miel). Bref, on a prévu d'y retourner une troisième fois. N'hésitez surtout pas.
Audrey, Douby, Thibaut et Eléa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné à ELEONAS Hotel, 1 semaine en famille au mois d’aout dernier.
Un merveilleux endroit où séjourner absolument !
un petit coin de paradis .Des petites maisons dans la montagne ,entourées d’une luxuriante végétation .
Nous logions dans une jolie maison avec une terrasse privée, une grande chambre sur une mezzanine ,au rez-de-chaussée une kitchenette et un confortable salon , suivi d’un appartement ou les enfants logeaient. L’ensemble est très coquet beaucoup de gout et d’harmonie, toujours très propre.
En contrebas une belle piscine, et un peu plus loin le restaurant ou est servi sur une jolie terrasse, le petit déjeuner, qui est excellent ,vraiment différent des autres hotels car tout est fait maison des galettes au miel ,petits gâteaux ,le fameux yaourts grec ,même le pain et les confitures sont maison , de vrais jus de fruits comme on les aime .
Nous nous sentions tellement bien que avons mangé tout les soirs sur place dans le restaurant , des plats Crétois délicieux. la cuisine est préparée par la maman avec les produits du jardin, vous pouvez même prendre des cours de cuisine, dans une ambiance très conviviale.
L’accueil est très chaleureux et bienveillant, on se sent comme à la maison. Manolis le propriétaire fait vraiment le maximum pour vous assurer un agréable séjour, toujours prévenant mais malgré tout discret, il donne des conseils sur les lieux à visiter, les plages des environs.
Nous avons constaté que les clients sont très fideles à cette inoubliable adresse ,à ne pas manquer si l'on séjourne en Crète !

• a aimé — le lieu ,les maisons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 98 à Malia
Samaria Hotel
Samaria Hotel
N° 6 sur 112 à La Canée

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Établissement : Eleonas
Adresse: Main Street, Zaros, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète