“Typique et atypique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Quimper, France
“Typique et atypique”
Avis écrit le 16 septembre 2012

La meilleure adresse de mon séjour en Crète et le meilleur rapport qualité prix !!! Pour commencer, très bon accueil !!! Avant même de demander si une chambre était libre pour une nuit, Katerina nous invite à prendre le café et quelques raisins enrobés de miel succulent. Comme elle était seule et qu'elle ne parlait que le Grec le premier contact a été un peu compliqué, disons qu'on ne se comprenait pas. Nous étions ok pour réserver une nuit, elle pensait que nous ne voulions pas. Sa fille est venu ensuite à sa rescousse (elle parle anglais !!!). L'accueil fut très chaleureux!!! Nous avons mangé dans la taverne Vegera juste à côté (je vous la conseille : aussi surprenant que le petit dèj de la pension keramos). Oui, donc pour le petit déj, jamais vu un petit dèj comme celui là. J'ai compté 21 assiettes (tarte au chocolat, donut, patisseries, riz au lait et j'en passe...). Heureusement la pension nous donne une petit sac pour emporter tour ce que nous avions pu manger. Aussi, jamais vu des clefs de chambre comme celle-ci, elle sont plus grandes que ma main !!!!! Vraiment je recommande!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel "studio Keramos" vous donne envie d'y séjourner, ou d'y retourner! Les chambres sont meublées avec de l'artisanat local, l'accueil plus que chaleureux est familial et le petit déjeuner (avec "doggy bag" compris, tellement il y a de bonnes choses à manger!) somptueux...
Bravo!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cagnes sur Mer / France
Avis écrit le 13 août 2012

La chaleur de l'accueil crétois, et de Katerina en particulier, compense les quelques lacunes, ameublement assez sommaire et chambres pas très grandes, et le fait que la seule langue parlée (et avec quelle volubilité !) est le GREC ! Malgré tout on parvient à se comprendre. Magnifique petit-déjeuner mais cela, c'est la réputation de la maison et elle n'est pas usurpée.
A préférer pour le printemps ou l'automne car, en été, on regrette aussi que l’hôtel n'ait pas d'espaces extérieurs et qu'il faille payer un supplément pour bénéficier de la climatisation.
Village sympa, indispensable d'avoir un véhicule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes restés deux nuits à Keramos: hôtel très propre et confortable, mais le gros plus c'est l'accueil incroyable de Vivi et de son équipe. Comme cela est écrit ds les commentaires, le petit déjeuner est complétement dingue et permet d'avoir un bon panorama des produits locaux. Toutes les pâtisseries sont maison et sont suffisantes pour un petit-déj+ un déj à emporter.
Vivi a une pêche incroyable, et nous a même donné une bouteille d'huile d'olive artisanale à la fin de notre séjour.
Bref, excellente adresse qui vous permettra d'avoir un accueil un peu différent des autres hôtels.
Pour manger, au-delà du Vega que tout le monde conseille et qui est très bien, je vous conseille aussi le Sinantii qui est en face dans la rue principale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatte France
Avis écrit le 19 mai 2012

Vous n'êtes pas dans un hôtel..., vous êtes tout simplement chez votre grand-mère ou vos cousins de province qui vous mitonnent mille plats sucrés et salés pour votre petit déjeuner ... oui vous êtes dans votre famille avec vos meubles de famille dans les chambres, les travaux d'aiguille au mur ! et Katerina chaleureuse et accueillante n'hésitera pas à vous expliquer une de ses recettes sur le coin de la table du petit déjeuner...elle vous initiera à la réalisation de ses petits pains fourrés si délicieux, en riant vous vous retrouverez les mains dans la pâte presque intimidée et malhabile à confectionner un de ses délices. C'est l'adresse où il faut séjourner à Zaros si vous rechercher l'authenticité et la chaleur humaine. Petit détail anachronique dans cette ambiance de maison de famille ; mais bienvenu pour les voyageurs qui ne voyagent pas léger, il y a un ascenseur.
Aprés le petit déjeuner pantagruèlique, surtout ne ratez pas le restaurant de Vivi le Vegera dans la rue principale, pas de menu à choisir juste se laisser porter par l'inventivité de Vivi, l'inspiration du jour. Le dîner est à la hauteur du petit déjeuner.
Les produits utilisés par Katerina et Vivi sont des produits frais et locaux, souvent issus de leur propre production.
Ces deux femmes conjuguent à tous les temps la gentillesse, la générosité, la convivialité.
Aprés avoir visité ces deux lieux tout vous paraîtra bien fade !

Astuce pour la chambre : Pour le coucher de soleil il faut prendre les chambres sur l'arrière.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 3 mai 2012

Une excellente adresse, et un accueil génial.
Serviables, soucieux du client, généreux,...
Les chambres sont meublées de mobilier ancien local, les clefs sont lourdes pour ouvrir de grandes portes, la salle de bain est plus sommaire, petit balcon sur les montagnes.
Le petit déjeuner est gargantuesque. Ne vous rendez pas malade, on vous remets un sachet pour repartir avec le surplus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très chaleureux par Catherina, la patronne. Les chambres sont spatieuses, meublées de façon traditionnelle avec goût et permettent, si besoin, de loger 4 personnes dans la même chambre avec une kitchenette. Formule au final très économique. Géographiquement, Zarros permet beaucoup d'excursions. Le petit déjeuner, en supplément, est très copieux et permet de découvrir les saveurs locales; Excellent rapport qualité/prix. Ouvert toute l'année.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Eleonas
N° 2 sur 165 à Réthymnon
Kastro Beach Apartments
Kastro Beach Apartments
N° 1 sur 90 à Malia

Vous connaissez Hotel Keramos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Keramos

Établissement : Hotel Keramos
Adresse: Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Keramos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keramos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keramos Zaros, Crète
Keramos Hotel Crete