“Chambres sympas et breakfast incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Keramos

Hotel Keramos
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
“Chambres sympas et breakfast incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le breakfast est gargantuesque. Le personnel d'une gentillesse... Katerina vous donne un petit sachet pour repartir avec l'un des sept ou huit plats que vous n'avez pas mangé. Du sucré, du salé. Incontournable !!!

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Située en montagne, la taverne n'est pas la plus facile d'accès (l'état des routes est aléatoire, mais rien d'insurmontable).
Cependant l'accueil chaleureux de Katerina (avec café et raisins secs au miel) fait vite oublier le trajet.
Les chambres sont simples mais confortables, meublées traditionnellement ce qui peut avoir un côté kitsch.

Attention, la clim est en supplément et les salles de bain un peu exigües.
La pension est également déconseillée à ceux qui ont besoin de silence total la nuit : moutons, poules et chiens vous rappelleront que vous êtes loin de la ville. Ça fait partie du charme des lieux ;)

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Une des meilleures adresses de notre séjour en Crete! Nous avons adoré l'accueil chaleureux, la gentillesse et la simplicité de Katerina, ses petits déjeuners gargantuesques (avec le panier pique nique pour emporter les restes tellement il y a à manger!) et le charme de cette maison familiale décorée à l'ancienne. Bien qu'elle ne parlait que Grec avec quelques mots d'anglais par ci par là, nous arrivions très bien à nous comprendre. A peine arrivés on vous offre un petit gouter avec café et gateaux maison, on se sent comme chez la famille. Katerina (nous l'appelions la "mama") se lève tot tous les matins pour confectionner toutes les préparations sucrées et salées qui composent le petit déjeuner, ce qui dégage une délicieuse odeur dans tout l'hotel jusqu'à nos chambres! elle nous a même offert une petite bouteille d'huile d'olive maison lors de notre départ! Une adresse à recommander! Pour les repas, le restaurant Vegera (chez Vivi) est excellent! Pas de carte, on vous sert les produits du jour de la ferme avec plusieurs plats typiques délicieux et copieux, vin compris pour 10 euros!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La meilleure adresse de mon séjour en Crète et le meilleur rapport qualité prix !!! Pour commencer, très bon accueil !!! Avant même de demander si une chambre était libre pour une nuit, Katerina nous invite à prendre le café et quelques raisins enrobés de miel succulent. Comme elle était seule et qu'elle ne parlait que le Grec le premier contact a été un peu compliqué, disons qu'on ne se comprenait pas. Nous étions ok pour réserver une nuit, elle pensait que nous ne voulions pas. Sa fille est venu ensuite à sa rescousse (elle parle anglais !!!). L'accueil fut très chaleureux!!! Nous avons mangé dans la taverne Vegera juste à côté (je vous la conseille : aussi surprenant que le petit dèj de la pension keramos). Oui, donc pour le petit déj, jamais vu un petit dèj comme celui là. J'ai compté 21 assiettes (tarte au chocolat, donut, patisseries, riz au lait et j'en passe...). Heureusement la pension nous donne une petit sac pour emporter tour ce que nous avions pu manger. Aussi, jamais vu des clefs de chambre comme celle-ci, elle sont plus grandes que ma main !!!!! Vraiment je recommande!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel "studio Keramos" vous donne envie d'y séjourner, ou d'y retourner! Les chambres sont meublées avec de l'artisanat local, l'accueil plus que chaleureux est familial et le petit déjeuner (avec "doggy bag" compris, tellement il y a de bonnes choses à manger!) somptueux...
Bravo!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cagnes sur Mer / France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La chaleur de l'accueil crétois, et de Katerina en particulier, compense les quelques lacunes, ameublement assez sommaire et chambres pas très grandes, et le fait que la seule langue parlée (et avec quelle volubilité !) est le GREC ! Malgré tout on parvient à se comprendre. Magnifique petit-déjeuner mais cela, c'est la réputation de la maison et elle n'est pas usurpée.
A préférer pour le printemps ou l'automne car, en été, on regrette aussi que l’hôtel n'ait pas d'espaces extérieurs et qu'il faille payer un supplément pour bénéficier de la climatisation.
Village sympa, indispensable d'avoir un véhicule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes restés deux nuits à Keramos: hôtel très propre et confortable, mais le gros plus c'est l'accueil incroyable de Vivi et de son équipe. Comme cela est écrit ds les commentaires, le petit déjeuner est complétement dingue et permet d'avoir un bon panorama des produits locaux. Toutes les pâtisseries sont maison et sont suffisantes pour un petit-déj+ un déj à emporter.
Vivi a une pêche incroyable, et nous a même donné une bouteille d'huile d'olive artisanale à la fin de notre séjour.
Bref, excellente adresse qui vous permettra d'avoir un accueil un peu différent des autres hôtels.
Pour manger, au-delà du Vega que tout le monde conseille et qui est très bien, je vous conseille aussi le Sinantii qui est en face dans la rue principale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Eleonas
Kastro Beach Apartments
Kastro Beach Apartments
N° 1 sur 99 à Malia
Primavera Beach Studios & Apartments

Vous connaissez Hotel Keramos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keramos

Établissement : Hotel Keramos
Adresse: Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Keramos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keramos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keramos Zaros, Crète
Keramos Hotel Crete