“syro35”

N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
st-malo
“syro35”
Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil chaleureux de Katerina, d'une activité débordante et toujours souriante !
Son petit déjeuner avec des produits typiques peut vous nourrir pour la journée !!
On repart avec un sachet d'herbes des montagnes propices à la tisane.
A ne pas manquer pour de superbes randonnées dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Excellent hôtel à recommander où nous avons séjourné pendant une dizaine de jours. Les chambres sont très agréables avec leur balcons offrant une belle vue sur les montagnes. L'établissement est surtout réputé pour les petits déjeuners et en effet, sa réputation est méritée : pas moins de 15 petits mets différents chaque matin, tous cuisinés avec amour par Katerina. Et si vous ne pouvez pas tout manger (ce sera certainement le cas vu la quantité), Katerina vous donne un petit sachet pour emporter ce qui reste pour le pic-nic.
A souligner également que Katérina nous a souvent offert le thé en rentrant d'excursion le soir et nous sommes repartis de l'hôtel avec huile d'olive, poterie, etc..., tout cela offert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil chaleureux d'Angela et Katerina, ambiance familiale, petit-déjeuner gargantuesque: on vient pour une nuit et on oublie de repartir.
Loin des hordes de touristes au nord, l'hôtel Keramos permet de profiter du calme d'un village typique de moyenne montagne en restant à proximité de divers sites (randonnées dans les gorges, lac, plages et sites archéologiques...).

On vous enverra dîner à la taverne Vegera à deux pas, tenue par la même famille: plats du jour (plus qu'il n'en faut), dessert et vin, le tout pour 10€.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le breakfast est gargantuesque. Le personnel d'une gentillesse... Katerina vous donne un petit sachet pour repartir avec l'un des sept ou huit plats que vous n'avez pas mangé. Du sucré, du salé. Incontournable !!!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Située en montagne, la taverne n'est pas la plus facile d'accès (l'état des routes est aléatoire, mais rien d'insurmontable).
Cependant l'accueil chaleureux de Katerina (avec café et raisins secs au miel) fait vite oublier le trajet.
Les chambres sont simples mais confortables, meublées traditionnellement ce qui peut avoir un côté kitsch.

Attention, la clim est en supplément et les salles de bain un peu exigües.
La pension est également déconseillée à ceux qui ont besoin de silence total la nuit : moutons, poules et chiens vous rappelleront que vous êtes loin de la ville. Ça fait partie du charme des lieux ;)

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

Une des meilleures adresses de notre séjour en Crete! Nous avons adoré l'accueil chaleureux, la gentillesse et la simplicité de Katerina, ses petits déjeuners gargantuesques (avec le panier pique nique pour emporter les restes tellement il y a à manger!) et le charme de cette maison familiale décorée à l'ancienne. Bien qu'elle ne parlait que Grec avec quelques mots d'anglais par ci par là, nous arrivions très bien à nous comprendre. A peine arrivés on vous offre un petit gouter avec café et gateaux maison, on se sent comme chez la famille. Katerina (nous l'appelions la "mama") se lève tot tous les matins pour confectionner toutes les préparations sucrées et salées qui composent le petit déjeuner, ce qui dégage une délicieuse odeur dans tout l'hotel jusqu'à nos chambres! elle nous a même offert une petite bouteille d'huile d'olive maison lors de notre départ! Une adresse à recommander! Pour les repas, le restaurant Vegera (chez Vivi) est excellent! Pas de carte, on vous sert les produits du jour de la ferme avec plusieurs plats typiques délicieux et copieux, vin compris pour 10 euros!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

La meilleure adresse de mon séjour en Crète et le meilleur rapport qualité prix !!! Pour commencer, très bon accueil !!! Avant même de demander si une chambre était libre pour une nuit, Katerina nous invite à prendre le café et quelques raisins enrobés de miel succulent. Comme elle était seule et qu'elle ne parlait que le Grec le premier contact a été un peu compliqué, disons qu'on ne se comprenait pas. Nous étions ok pour réserver une nuit, elle pensait que nous ne voulions pas. Sa fille est venu ensuite à sa rescousse (elle parle anglais !!!). L'accueil fut très chaleureux!!! Nous avons mangé dans la taverne Vegera juste à côté (je vous la conseille : aussi surprenant que le petit dèj de la pension keramos). Oui, donc pour le petit déj, jamais vu un petit dèj comme celui là. J'ai compté 21 assiettes (tarte au chocolat, donut, patisseries, riz au lait et j'en passe...). Heureusement la pension nous donne une petit sac pour emporter tour ce que nous avions pu manger. Aussi, jamais vu des clefs de chambre comme celle-ci, elle sont plus grandes que ma main !!!!! Vraiment je recommande!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
Eleonas
N° 4 sur 90 à Malia
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 3 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Hotel Keramos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Keramos

Établissement : Hotel Keramos
Adresse: Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Keramos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keramos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keramos Zaros, Crète
Keramos Hotel Crete