“Extra”
Avis sur Hotel Keramos

Hotel Keramos
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Avis publié : 6 août 2013

On peut déjà passer une heure en arrivant dans la chambre à détailler les meubles, les tissages et dentelles main, réalisés par la petite grand mère souriante et débordante d'énergie, qui vous accueille avec jus de fruits, café et gâteaux (j'attends encore la note, pour 4 !)
Je ne suis pas d'accord avec "Chambre 14" pour les coqs, réveillée à 5H du matin j'ai bien eu envie d'aller en rôtir quelques uns pour le repas du soir, mais ce n'est pas nécessaire car nous allions manger chez VIvi à la Taverna Vegera où on mange plus que nécessaire...
Bref une adresse typique très agréable, dans les terres avec plein de choses à voir autour et bien sûr le légendaire petit-déjeuner débordants de petites recettes locales sucrées ou salées.

Ne faites pas comme ces hollandais vus en train de se faire un sandwich pain de mie-salami-fromage pasteurisé (qui sont aussi disponibles), dédaignant les multiples assiettes de la patronne, une honte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est réputé pour son petit-déjeuner et son caractère "authentique".
Arrivés à 18h sans réservation, excellent accueil (tout en grec, ça change de l'anglais...) avec thé ou café (n'essayez pas de refuser!)
Petit déjeuner gargantuesque de petits pains farcis de sucré et de salé, n'essayez pas de tout manger, on vous donnera des sachets pour votre pique-nique.
La propriétaire a à coeur de faire partager son village, ses traditions et sa montagne... Elle vous offrira de la sauge de la montagne, et vous suggérera si vous avez aimé votre séjour d'écrire un avis sur Trip Advisor!
Bon à savoir: si vous choisissez les très petites chambres (ce dont la propriétaire tentera de vous dissuader gentiment), ce n'est vraiment pas cher. Les autres sont spacieuses et élégantes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

C'est un endroit dont la visite est incontournable ! Même s'il n'y avait rien autour, il faudrait faire le détour par Zaros uniquement pour cet hôtel ! Très très bon accueil, chaleureux, les chambres sont très bien, avec un grand balcon, où il fait bon lire le soir, confortablement installés.
Le petit déjeuner est exceptionnel : tellement copieux et délicieux que nous attendions sans faim le soir pour notre repas suivant. Dîner qu'il faut prendre au restaurant Vegera, qui appartient à la même famille que l'hôtel. Le dîner est dans le même esprit que le petit-déjeuner : menu unique tous les jours, une dizaine de plats différents à chaque fois. Mais nous ne sommes jamais parvenus à finir les plats !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une journée à la pension Keramos à Zaros. Un accueil très chaleureux et très convivial et un petit déjeuner pantagruélique! Les chambres sont toutes très agréables et dotées d'un mobilier tout à fait authentique. Une étape formidable qu'il ne faut en aucun cas manquer.
Michel et Marie Moulin Lyon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, une ambiance locale, un décord familial crétois et un déjeuner impressionant. Des heures de travail pour un moment inoubiable ! Le plus dur : trouver de la motivation pour randonner avec un ventre bien lesté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Accueil vraiment très chaleureux, chambre très propre avec de jolis meubles et un balcon très agréable avec une jolie vue. Le petit déjeuner est conséquent mais on vous donne un sachet pour emporter les restes pour ne pas gaspiller. Nous avons également pu visiter la ferme des Keramos à quelques kilomètres de l'hotel et je vous conseille également si vous pouvez d'aller visiter "Agia Marina Donkey Sanctuary" c'est une ferme de sauvegarde des ânes (il y a d'autres animaux), Phaistos est à 15minutes de l'hotel également, il y a une grotte à 5minutes et beaucoup de randonnées. Je vous conseille donc fortement cet hotel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Donc le plus: un ascenseur! Calme (pas de moustiques, de chien, de coq). Petit balcon sympa sans vis a vis. Le petit déjeuner bien sur top de top! Bon pas de fruits ou légumes. Rien a dire. Zéro fautes

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Zaros ou ses environs
À 1,2 km
À 91,5 km
Casa Delfino Hotel & Spa
Casa Delfino Hotel & Spa
N° 3 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Hotel Keramos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Keramos

Adresse: Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Zaros
Catégorie de prix : 36€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Keramos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keramos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keramos Zaros, Crète
Keramos Hotel Crete