“Magnifique endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre
Chambre
Petit déjeuner
Produits cuisinés maison
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean-Phil...
Poitiers, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une nuit chez Evelyne et Michel. L'endroit est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, literie très confortable, petit déjeuner incroyable mais que dire des hôtes?
Ce sont des gens passionnés, dotés d'un grand sens de l'hospitalité, qui donnent d'excellents conseils.
Bref, nous recommandons sans hésiter cet endroit.
Lucie et Jean-Philippe

Date du séjour : septembre 2017
21 févr. 2018
Jeune couple très sympathique et respectueux
Nous avons passé un très bon moment avec eux .
Evelyne et Michel
Cecile R
“Merveilleux séjour à la campagne ”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Evelyne et Michel pour ce super séjour au Reysset haut. Magnifique corps de ferme aménagé avec goût, un petit-déjeuner copieux et délicieux avec des produits frais et locaux, une chambre spacieuse avec une bonne literie, une belle piscine chauffée très agréable. Grâce aux conseils aguerris de Michel et Evelyne nous avons découvert une région magnifique. Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse!

Date du séjour : août 2017
25 août 2017
Merci
Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli une petite semaine .
Très bonne ambiance familiale
Nous sommes contents de vous avoir fait découvrir et apprécier notre belle dordogne
Marie D
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette superbe chambre d'hôte notamment grâce à la gentillesse d'Evelyne et Michel.
Petit déjeuner de roi, piscine chauffée, literie au top dans une région très riche à découvrir. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous avons été heureux de faire votre connaissance
Merci
glopa33
Bordeaux, France
“Parfait pour un moment de détente...”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en mai 2017

L'accueil était parfait et l'endroit magnifique! Les activités proposées (piscine, balade dans les bois avoisinants, jeux de plein air,...) correspondent parfaitement à ce que nous recherchions avec mon fils de 6 ans. La situation de cette maison d'hôtes est exceptionnelle, et l'on comprend que les propriétaires mettent beaucoup de cœur à la tâche pour que l'on reparte conquis par ce petit coin de Dordogne. Merci beaucoup à eux!

Date du séjour : mai 2017
02 juil. 2017
Nous avons passé un très bon moment
tomzebest
paris
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous y avons passé un superbe séjour, les propriétaires sont très sympathiques, la chambre très confortable, l'endroit est calme et paisible , la piscine chauffée agréable au retour de nos différentes excursions à travers cette région extraordinaire !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 août 2016
À très bientôt
JAGUARTYP...
“Un moment de bonheur absolu ”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Splendide demeure cadre exceptionnel et hôtes très attentionnés et prévenants
À recommander superbe
Situation idéale dans un calme réparateur
De multiples excursions passionnantes alentour bien géré par notre hôte
Un séjour à recommander pour des amoureux du Périgord recherchant authencite et découvertes du terroir .
Jpp

Date du séjour : juin 2016
24 juil. 2016
Heureux de vous avoir acceuilli
Maurice97...
Le Gosier, Guadeloupe
“A savourer pleinement !”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Les quelques jours passés chez Evelyne et Michel furent un vrai régal.
Non seulement j'ai particulièrement apprécié la convivialité qui règne au"Reysset" mais le cadre proposé est en tous points enchanteur(la vue par exemple dont on bénéficie de la chambre au réveil est superbe).
Question confort l'ensemble est irréprochable avec, entre autres,une literie de grande qualité.
Ne connaissant pas la région, un autre point fort non négligeable est la mine de renseignements locaux dont j'ai pu profiter grace à la grande amabilité et à la disponibilité de mes hotes.
Dernier élément à souligner portant sur le cadre de vie (son plus bel atout si j'ose dire!) est la présence d'une très belle piscine idéalement implantée(du bassin on a le plaisir de contempler la superbe nature environnante:un immense plaisir!).
L'évocation des nombreux attraits de cet hébergement est une véritable incitation à y venir ou revenir rapidement.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
28 juin 2016
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre belle région. Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer